FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!!

Aller en bas 
+19
flecktarn
atlander
Darius
Bushmaster
Glass Heart
jonas_357
Nicky Larson
deserteagle44
Le Muge
marieno
I love French fries
Ghant
pas_007
Aquila
luchs
Tony Montana
rfr
666
natael
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 46
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!!   Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:45

Aquila a écrit:
Quand je fais des cartons pour le score, par convention, je les fais à 10 coups. D'où 5 cartouches dans le barillet pour 2x5.
Pour perdre les mauvais réflexes, une bonne séance de fun shooting avec le barillet à 6 et on n'en parle plus.
Oui, mais chez nous, c'est interdit le fun shooting avec le barillet 6 coups (sauf si on est à une séance de fun, mais dans notre stand, le fun ne se fait qu'au pistolet).
Revenir en haut Aller en bas
al 1954
Habitué
al 1954


Nombre de messages : 469
Age : 69
Localisation : brugge belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!!   Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:53

je sais qu' en Belgique la loi n autorise que 5 cartouches , mai dans la pratique personne ne contrôle le nombre de balles que tu met dans l arme , quand ont va tiré il n y pas un surveillant qui contrôle t est fait et geste
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!!   Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:56

Eh ben... Dire qu'il y a des Français qui fantasment sur votre réglementation... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 46
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!!   Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:58

al 1954 a écrit:
je sais qu' en Belgique la loi n autorise que 5 cartouches , mai dans la pratique personne ne contrôle le nombre de balles que tu met dans l arme , quand ont va tiré il n y pas un surveillant qui contrôle t est fait et geste

Logiquement si. Il doit y avoir des commissaires de tir aux pas de tir dans chaque stand. dans mon stand, ils sont là. Ils ne controlent pas tout le temps tout le monde, mais il arrive qu'ils se plantent derrière un tireur et qu'ils regardent ce que ce tireur fait. Pour moi, le règlement est le règlement. Pas envie de me faire taper dehors parce que je ne le respecte pas.
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 46
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!!   Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:00

Aquila a écrit:
Eh ben... Dire qu'il y a des Français qui fantasment sur votre réglementation... What the fuck ?!?
Personnellement, j'aime mieux la législation belge que la française. Pouvoir avoir presque toutes les armes qu'on veut, c'est un vrai bonheur et ce, sans limite au niveau du nombre. Ca ne me frustre pas de ne tirer que 5 coups à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Expert
rfr


Nombre de messages : 1382
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2009

Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!!   Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:02

natael a écrit:
Aquila a écrit:
Eh ben... Dire qu'il y a des Français qui fantasment sur votre réglementation... What the fuck ?!?
Personnellement, j'aime mieux la législation belge que la française. Pouvoir avoir presque toutes les armes qu'on veut, c'est un vrai bonheur et ce, sans limite au niveau du nombre. Ca ne me frustre pas de ne tirer que 5 coups à la fois.

Je confirme les propos de natael. Par contre, quand un type se plante derrière moi pour voir ce que je fais, ça me gonfle et ça me déconcentre (surtout quand il donne des conseils à la mord moi le noeud ...)
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 46
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!!   Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:05

rfr a écrit:
natael a écrit:
Aquila a écrit:
Eh ben... Dire qu'il y a des Français qui fantasment sur votre réglementation... What the fuck ?!?
Personnellement, j'aime mieux la législation belge que la française. Pouvoir avoir presque toutes les armes qu'on veut, c'est un vrai bonheur et ce, sans limite au niveau du nombre. Ca ne me frustre pas de ne tirer que 5 coups à la fois.

Je confirme les propos de natael. Par contre, quand un type se plante derrière moi pour voir ce que je fais, ça me gonfle et ça me déconcentre (surtout quand il donne des conseils à la mord moi le noeud ...)

Moi, ça me gonfle aussi. Et si j'ai pas envie d'écouter ce qu'il me raconte, je me retourne vers la cible et je recommence le tir. 2 guns Gun C'est vrai quoi, il y en a parfois qui sont des fameux "je sais tout" et ça je ne supporte pas. Par contre, les vrais conseils, je les accepte avec plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!!   Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:07

rfr a écrit:
natael a écrit:
Aquila a écrit:
Eh ben... Dire qu'il y a des Français qui fantasment sur votre réglementation... What the fuck ?!?
Personnellement, j'aime mieux la législation belge que la française. Pouvoir avoir presque toutes les armes qu'on veut, c'est un vrai bonheur et ce, sans limite au niveau du nombre. Ca ne me frustre pas de ne tirer que 5 coups à la fois.

Je confirme les propos de natael. Par contre, quand un type se plante derrière moi pour voir ce que je fais, ça me gonfle et ça me déconcentre (surtout quand il donne des conseils à la mord moi le noeud ...)

Ca, je crois que c'est assez universel....
Revenir en haut Aller en bas
al 1954
Habitué
al 1954


Nombre de messages : 469
Age : 69
Localisation : brugge belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!!   Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:07

dans ses condition tu a évidament raison de te tenir au règlement, la ou je tire s est moins stricte
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!!   Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:08

Projektyle a écrit:
666 a écrit:
... c'est le genre de trucs conventionnels du tireur sportif qui est un poison pour le tir de combat.

[...]
Et c'est rageant de perdre des douilles quand je dois recharger des boîtes de 47 ou 48 douilles au lieu de 50: ça me laisse des amorces et des balles de rab, qui vont trainer sur mon établi de rechargement... blabbb
[....]


Vive le revolver! Il n'y a même pas besoin de se baisser pour ramasser les douilles! .... Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 Devil
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!!   Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:09

Vous avez un guignol qui vous souffle dans le cou pendant le tir? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
rfr
Expert
rfr


Nombre de messages : 1382
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2009

Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!!   Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:13

Aquila a écrit:
Vous avez un guignol qui vous souffle dans le cou pendant le tir? scratch

Sur la pas de tir, il y a parfois un "responsable" qui s'occupe de l'organisation (arrêt de tir, accès aux cibles,...). Et parfois, il se place derrière toi pour voir ce que tu fais.

Mais ça dépend des stands ... certains sont moins strictes que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!!   Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:17

rfr a écrit:
Et parfois, il se place derrière toi pour voir ce que tu fais.
Investis dans un revolver PN en .44. Le touriste ira se poster derrière quelqu'un qu'on voit encore après 5 coups! Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
al 1954
Habitué
al 1954


Nombre de messages : 469
Age : 69
Localisation : brugge belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!!   Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:24

dans le stand ou je tire ont est assé libre , pas de contrôleur , par contre la PN est interdite
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 46
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!!   Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:29

Aquila a écrit:
Vous avez un guignol qui vous souffle dans le cou pendant le tir? scratch

Il y a toujours un commissaire de tir.
Quand il y a des nouveaux tireurs, ils contrôlent et donnent des explications. Généralement, ils ne surveillent pas de trop les tireurs habitués mais ils passent quand même de temps en temps voir ce qui se passe.
Par contre, ce ne sont généralement pas ces commissaires qui sont les "je ais tout" dont je parle mais bien d'autres tireurs du stand.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!!   Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:30

natael a écrit:

Par contre, ce ne sont généralement pas ces commissaires qui sont les "je ais tout" dont je parle mais bien d'autres tireurs du stand.
Ca ne se dresse pas, ces bêtes là? C'est complètement irrespectueux!
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
rfr
Expert
rfr


Nombre de messages : 1382
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2009

Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!!   Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:36

Aquila a écrit:
natael a écrit:

Par contre, ce ne sont généralement pas ces commissaires qui sont les "je ais tout" dont je parle mais bien d'autres tireurs du stand.
Ca ne se dresse pas, ces bêtes là? C'est complètement irrespectueux!

Bah ... le monde du tir n'est pas différent du reste du monde ... des chiant il y en a partout. Le mieux est d'essayer de ne pas les vexer pour ne plus qu'il t'ennuye... C'est encore ce qu'il y a de plus simple à faire.
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 46
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!!   Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:40

Aquila a écrit:
natael a écrit:

Par contre, ce ne sont généralement pas ces commissaires qui sont les "je ais tout" dont je parle mais bien d'autres tireurs du stand.
Ca ne se dresse pas, ces bêtes là? C'est complètement irrespectueux!

Si, ça peut se dresser. Devil Il suffit, soit de les laisser parler et de leur prouver qu'ils ont tort juste après.... soit, il ne faut même pas répondre, les ignorer et se remettre à tirer. Généralement, ils ne viennent plus vous embêter après.
Je pense que certains sont d'autant plus tentés de venir faire le "je sais touisme" lorsqu'ils se trouvent face à une femme. (qui dans leur tête ne tire qu'au .22lr, n'y connait certainement pas grand chose aux armes, etc). Les plus malins d'entre eux se rendent compte qu'ils se trompent et changent vite d'attitude. Les autres, tant pis pour eux.
A côté de ça, il y a les tireurs qui ont toujours un bon conseil à donner mais qui le font en faisant preuve de respect. ceux-là, j'adore discuter avec eux.

Dans les genre grand c......, il y a eu une fois un gars qui tirait au P22 comme moi. Un jour, il débarque derrière moi au pas de tir. A peine fini ma série de 5 coups, il entre dans mon "box", prend mon P22 qui était déposé devant moi et sans que je ne comprenne ce qui se passe me met un laser (prohibé chez nous) dessus. Il a très vite vu à ma tête que ça ne me plaisait pas, a vite enlevé son truc de mon arme et est parti. C'était au tout début que j'allais au tir. Ceux qui me connaissent IRL savent que je suis super timide et j'ai été tellement saisie de le voir faire ça sans rien demander que j'ai rien trouvé à lui dire sur le moment même.
Revenir en haut Aller en bas
al 1954
Habitué
al 1954


Nombre de messages : 469
Age : 69
Localisation : brugge belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!!   Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:43

je tire dans un petit club , ont s entant tres bien , si ont tire une foi a cote de la cible personne ne se moque de vous , je pense qu il est préférable de tiré dans un petit club plutôt que dans de grande infrastructure ou tout est hyper réglementé et contrôlé
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!!   Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:44

Natael, je ne voulais nullement gâcher ton plaisir en parlant de ça: mais maintenant qu'on y est: tu parles de "loi". Tu peux m'indiquer quelle loi qui interdit de charger son revolver de plus de 5 coups ? Ou est-ce qu'il s'agit d'un règlement (interne); décret d'application ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 46
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!!   Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:45

al 1954 a écrit:
je tire dans un petit club , ont s entant tres bien , si ont tire une foi a cote de la cible personne ne se moque de vous , je pense qu il est préférable de tiré dans un petit club plutôt que dans de grande infrastructure ou tout est hyper réglementé et contrôlé

Je ne sais pas si mon club est considéré comme petit ou pas, mais je ne veux pas aller ailleurs. Je m'y plait beaucoup. Il y a aussi plein de gens sympas.. Le règlement est ce qu'il est, mais ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Expert
rfr


Nombre de messages : 1382
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2009

Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!!   Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:47

Darius a écrit:
Natael, je ne voulais nullement gâcher ton plaisir en parlant de ça: mais maintenant qu'on y est: tu parles de "loi". Tu peux m'indiquer quelle loi qui interdit de charger son revolver de plus de 5 coups ? Ou est-ce qu'il s'agit d'un règlement (interne); décret d'application ? Merci

C'est une règle qui s'applique pour les tireurs sportifs et leurs armes acquises sous modèle 9. Normalement, elle ne s'applique pas pour les tireurs qui possèdent leurs armes sous mod 4.

Mais c'est souvent dans le règlement d'ordre intérieur du club.
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 46
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!!   Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:48

Darius a écrit:
Natael, je ne voulais nullement gâcher ton plaisir en parlant de ça: mais maintenant qu'on y est: tu parles de "loi". Tu peux m'indiquer quelle loi qui interdit de charger son revolver de plus de 5 coups ? Ou est-ce qu'il s'agit d'un règlement (interne); décret d'application ? Merci

Tu ne gâches pas mon plaisir, rassure-toi. Smile Concernant la loi, je ne sais pas du tout si elle parle des 5 coups ou pas. C'est l'argument donné par le club pour cette règle là mais je ne suis jamais allée vérifier si c'était exact ou pas. Je mets donc 5 coups dans mon revolver parce que c'est le règlement interne de mon club de tir. Je sais que ce règlement est le même dans plusieurs stand de ma région.
Revenir en haut Aller en bas
al 1954
Habitué
al 1954


Nombre de messages : 469
Age : 69
Localisation : brugge belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!!   Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:52

s est une loi , se n est pas un règlement interne , il ne faut pas oublié quand Belgique nous avons un gouvernement Flamant , un wallon , un pour Bruxelles , un fédéral et puis l europein sa fait beaucoup de ministre qui non rien d autre a faire que des conneries car il ne sont mene pas foutus de faire un gouvernement convenable en plaine crise economiqme
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 46
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!!   Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:54

al 1954 a écrit:
s est une loi , se n est pas un règlement interne , il ne faut pas oublié quand Belgique nous avons un gouvernement Flamant , un wallon , un pour Bruxelles , un fédéral et puis l europein sa fait beaucoup de ministre qui non rien d autre a faire que des conneries car il ne sont mene pas foutus de faire un gouvernement convenable en plaine crise economiqme

Dans mon club, c'est tout de même repris dans le règlement d'ordre intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!!   Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smith, Wesson et moi sommes vraiment des super potes!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smith & Wesson M&P 9
» smith et wesson 22 a
» 40 Smith & Wesson ou 45 ACP?
» Smith & Wesson mod. 29
» Smith & Wesson 422

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: