FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.

Aller en bas 
+19
superasphalt
joker_ch
Lorenzo
patrack
madchicken
stef39
kiki67
meteora
Le Muge
jonas_357
Alain Blaise
chadok35
david30
Heylighen
flecktarn
Aquila
GregX1
Nicky Larson
Choucroute Royale
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 7:28

Je ne suis JAMAIS passé par les bleus ni un armurier, et tout a toujours été en règle. La police, en général, me remercie d'avoir fait leur boulot.


à Choucroute R:

concernant la LD, un conseil: efface 2 ou 3 machins sur la 1è page. ça t'évitera la préméditation.


Je vais m'inscrire au stand d'Angers à la rentrée. Jusqu'à présent, je tirais en Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 8:16

GregX1 a écrit:
Je ne suis JAMAIS passé par les bleus ni un armurier, et tout a toujours été en règle. La police, en général, me remercie d'avoir fait leur boulot.
Chez moi (et dans bien d'autres départements), dans certains commissariats ou brigades, il faut enquiquiner les bleus pour qu'ils veuillent bien le faire: ils t'envoient chez l'armurier.
L'armurier, lui, te fait casquer.
Et la pref t'emm**** si tu ne passes pas par la case bleus ou armurier selon sur qui tu tombes...

C'est pour ça que j'ai posté la règle, et conseillé que chacun vérifie avec sa dictature locale.

GregX1 a écrit:

à Choucroute R:

concernant la LD, un conseil: efface 2 ou 3 machins sur la 1è page. ça t'évitera la préméditation.
Un gros +1...
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Choucroute Royale
Habitué
Choucroute Royale


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/06/2011

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 9:36

Non mais j'espère vraiment a ne pas avoir besoin de m'en servir. Dans la plus par des cas les cambriolage sa se passent quand les proprio ne son pas la et dans le cas contraire si il se bar en me voyant je chargerai pas a le retenir sa doit être rare ceux qui cherche a te faire front avec une arme braqué sur eux. Se que je veut dire sa serra la seul arme de mon coffre qui restera chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Choucroute Royale
Habitué
Choucroute Royale


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/06/2011

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:57

GregX1 a écrit:
concernant la LD, un conseil: efface 2 ou 3 machins sur la 1è page. ça t'évitera la préméditation.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Alain Blaise
Habitué



Nombre de messages : 105
Age : 81
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 11/12/2007

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 Empty
MessageSujet: colt python   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 8:00

Arme charger dans un coffre,en attente d'un cambriolage,ça fait froid dans le dos. scratch
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 8:29

Choucroute Royale a écrit:


La loi sur la légitime défense, je la connais par cœur, même si je suis pas tout à fait d'accord avec certaines choses.

La loi est faite pour que tu puisses pas te défendre, car même dans le pire des cas où ton asseyent a une arme à feu, tu dois attendre qu'il te tire dessus pour riposter. Eh bien crois-moi, dans un salon de 50 mètres carré, il va pas te louper.

Bref je pense qu'on peut en parler pendent des heures, de cette loi.

Personnellement, je préfère pas, si tu écris si mal… Des heures? Quelle horreur! P'tain… Syntaxe, ponctuation, orthographe, quelle cauchemar… Mais là où j'ai vraiment mis un sacré moment à comprendre, c'est le coup de l'asseyent!!!!!! Celui-là, je ne le corrige pas, tu chercheras et tu nous diras comment ça s'écrit! contrat fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Le Muge
Expert



Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/09/2009

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 8:36

jonas_357 a écrit:
Choucroute Royale a écrit:


La loi sur la légitime défense, je la connais par cœur, même si je suis pas tout à fait d'accord avec certaines choses.

La loi est faite pour que tu puisses pas te défendre, car même dans le pire des cas où ton asseyent a une arme à feu, tu dois attendre qu'il te tire dessus pour riposter. Eh bien crois-moi, dans un salon de 50 mètres carré, il va pas te louper.

Bref je pense qu'on peut en parler pendent des heures, de cette loi.

Personnellement, je préfère pas, si tu écris si mal… Des heures? Quelle horreur! P'tain… Syntaxe, ponctuation, orthographe, quelle cauchemar… Mais là où j'ai vraiment mis un sacré moment à comprendre, c'est le coup de l'asseyent!!!!!! Celui-là, je ne le corrige pas, tu chercheras et tu nous diras comment ça s'écrit! contrat fouet

Je suis resté bloqué sur ce mot au moins trente secondes.
Edit: En fait, tu devrais enlever presque tout ce que tu as ecris. Je deteste les antis armes, mais j'avoue que si l'un d'eux me disait: "J'ai vu sur un forum de tir le message d'un mec qui avait pas encore achete son arme mais qui expliquait deja comment il allait flinguer un hypothetique cambrioleur." Je m'ecraserais.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 8:40

Le Muge a écrit:


Je suis resté bloqué sur ce mot au moins trente secondes.

J'ai dû relire plusieurs fois et dans un tel cas, je cherche à comprendre le sens par le contexte de la phrase. Mais comme la phrase était tellement mal foutue, gasp, mur blabbb l'angoisse! Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 8:59

...Dites voir, les gens ... Ce style, cette orthographe ... Cela ne vous fait-il point penser à l'émergence de quelque-chose.

...Genre un trollounet en phase de coming-out.

Il serait bon que Notre Ami Choucroute royale donne son point de vue sur cette question.

...Moi je dis ça comme-ça.

J'aimerais bien me gourrer ...Franchement !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki67
Expert
kiki67


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 17/06/2010

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 9:20

La légitime défense, pour moi, ça n'existe pas. Si des mecs viennent te cambrioler en pleine nuit, restes dans ta chambre avec une arme si ça te permet de te sentir plus en sécurité, mais surtout appelles les gendarmes, car en cas de coup de feu, il y aura enquête, et là le tireur doit se justifier...

Tirer sur des personnes, non merci...
Revenir en haut Aller en bas
stef39
Habitué
stef39


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Fribourg (CH)
Date d'inscription : 17/06/2010

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 9:33

Choucroute Royale :
Citation :
Ce colt python me servira de gun de défense. Ils en ont de la chance nos amis les cambrioleurs il pourront se venter de cette fais tirer dessus par une arme mythique, je voudrai pas faire baisser leurs notoriété en les neutralisent avec un presse purée

Alors là je te conseil vraiment pas de tirer ou d'essayer quoi que se soit sur un cambrioleur. La police est là pour agire. En plus c'est contraire à la loi. Ton arme sert t'en pour tirer au stand et non pour faire le cow-boy.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 9:52

Les gars, je vais sans doute passer pour le gros con de service, mais c'est pas grave, j'ai l'habitude.

J'ai l'impression d'être sur le forum de tf1.fr! Il y a assez de conneries dans ce topic et l'autre où on causait LD pour alimenter New York en électricité pendant trente ans! On mélange joyeusement LD et possession d'armes alors que ça n'a strictement aucun rapport, on déroule des hectares de poncifs, lieux communs et autres idées reçues sans surtout accorder 30 secondes aux interventions documentées, et pour finir on rajoute quelques kilos de sornettes sur Google qui n'en a carrément pas besoin.

La légitimité d'un acte de défense s'évalue de la même façon que vous accueilliez votre assaillant avec un lance-roquettes, un club de golf, une espadrille ou vos mains nues. Si vous tuez un type à coups de filet de hareng saur dans la gueule alors qu'il ne vous menaçait pas réellement, ça vous coûtera exactement la même chose que si vous le tuez d'une décharge de Grodouze. C'est l'acte qui est jugé, pas l'outil. Un type tué à coups de fusil n'est pas plus mort qu'un autre tué à coups de fourchette à escargots.

Enfin je ne sais pas ce que c'est que cette poussée d'urticaire autour de ce thème depuis quelques jours. Tout le monde s'en tapait la rondelle depuis des mois et d'un coup ça revient. Une force supérieure exerce son influence? La vérité est ailleurs? Chuck Norris? Autre (préciser)?

C'est l'été. Déstressons, bronzons, mangeons, buvons et faisons l'amour. Même dans le désordre, c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
kiki67
Expert
kiki67


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 17/06/2010

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:02

D'accord mais dans le cas où tu viens à tuer quelqu'un à coup de hareng saur, tu as le temps de réfléchir à ce que tu es en train de faire...Quid de la préméditation ...
Revenir en haut Aller en bas
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:07

Et msieur le commissaire, mon rottweiler il a pas aimé le gout du cambrioleur, regardez ce que ça m'a couté en frais de véto!
L'a fait une indigeston la pauv'! Boulet1
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:09

kiki67 a écrit:
D'accord mais dans le cas où tu viens à tuer quelqu'un à coup de hareng saur, tu as le temps de réfléchir à ce que tu es en train de faire...Quid de la préméditation ...
Ne sous-estime pas le hareng saur. Un coup porté au bon endroit et de la bonne manière te tue trois fois et t'expédie en enfer sans passer par la salle d'attente. D'ailleurs il est incompréhensible que de simples particuliers aient accès sans formalité à un tel aliment.

madchicken a écrit:
Et msieur le commissaire, mon rottweiler il a pas aimé le gout du cambrioleur, regardez ce que ça m'a couté en frais de véto!
L'a fait une indigeston la pauv'! Boulet1
Dehors
Coluche, la revue de presse:
Citation :
Une vieille dame mordue par un berger allemand... Pauvre bête, être obligé de manger des vieux!
Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Le Muge
Expert



Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/09/2009

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:16

J'apprecie plus le ton que prends ce topic maintenant qu'au debut.
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:16

Aquila a écrit:
Ne sous-estime pas le hareng saur. Un coup porté au bon endroit et de la bonne manière te tue trois fois et t'expédie en enfer sans passer par la salle d'attente. D'ailleurs il est incompréhensible que de simples particuliers aient accès sans formalité à un tel aliment.

rigolade rigolade Ouf !!!... Aquila a repris le coca Sante

quid des glaçons ??? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:30

Nanananaan! Evil or Very Mad

Sec et sans glaçons. Déconne pas, je suis au régime! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:37

Pour réduire la conso de coca, pratiquer la dilution à 50% avec du whisky! Devil


Dernière édition par madchicken le Mer 17 Aoû 2011 - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:38

Oui mais du coup tu réduis la consommation de whisky. C'est un problème, ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:41

Chez toi c'est plutot EPO non?










(EPO= eau, pastis, olives)
Revenir en haut Aller en bas
patrack
Habitué
patrack


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Monaco (MC) - Genève (GE) - Perpinya (CAT)
Date d'inscription : 17/06/2010

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:29

Aquila a écrit:
Les gars, je vais sans doute passer pour le gros con de service, mais c'est pas grave, j'ai l'habitude.

J'ai l'impression d'être sur le forum de tf1.fr! Il y a assez de conneries dans ce topic et l'autre où on causait LD pour alimenter New York en électricité pendant trente ans! On mélange joyeusement LD et possession d'armes alors que ça n'a strictement aucun rapport, on déroule des hectares de poncifs, lieux communs et autres idées reçues sans surtout accorder 30 secondes aux interventions documentées, et pour finir on rajoute quelques kilos de sornettes sur Google qui n'en a carrément pas besoin.

La légitimité d'un acte de défense s'évalue de la même façon que vous accueilliez votre assaillant avec un lance-roquettes, un club de golf, une espadrille ou vos mains nues. Si vous tuez un type à coups de filet de hareng saur dans la gueule alors qu'il ne vous menaçait pas réellement, ça vous coûtera exactement la même chose que si vous le tuez d'une décharge de Grodouze. C'est l'acte qui est jugé, pas l'outil. Un type tué à coups de fusil n'est pas plus mort qu'un autre tué à coups de fourchette à escargots.

Enfin je ne sais pas ce que c'est que cette poussée d'urticaire autour de ce thème depuis quelques jours. Tout le monde s'en tapait la rondelle depuis des mois et d'un coup ça revient. Une force supérieure exerce son influence? La vérité est ailleurs? Chuck Norris? Autre (préciser)?

C'est l'été. Déstressons, bronzons, mangeons, buvons et faisons l'amour. Même dans le désordre, c'est bien aussi.
.
+1
je rentre de vacance et le premier post que je deplie est celui-ci. Que de stress. Je regrette deja mes vacances.
Nos armes sont faites pour faire des trous dans des cartons.
Perso, je pense que tirer du 357 dans sa maison, c est comme utiliser un bazouka pour ecraser une mouche: trop de dommages collateraux.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Expert
Lorenzo


Nombre de messages : 634
Age : 48
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 20/03/2008

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:38

patrack a écrit:
Aquila a écrit:
Les gars, je vais sans doute passer pour le gros con de service, mais c'est pas grave, j'ai l'habitude.

J'ai l'impression d'être sur le forum de tf1.fr! Il y a assez de conneries dans ce topic et l'autre où on causait LD pour alimenter New York en électricité pendant trente ans! On mélange joyeusement LD et possession d'armes alors que ça n'a strictement aucun rapport, on déroule des hectares de poncifs, lieux communs et autres idées reçues sans surtout accorder 30 secondes aux interventions documentées, et pour finir on rajoute quelques kilos de sornettes sur Google qui n'en a carrément pas besoin.

La légitimité d'un acte de défense s'évalue de la même façon que vous accueilliez votre assaillant avec un lance-roquettes, un club de golf, une espadrille ou vos mains nues. Si vous tuez un type à coups de filet de hareng saur dans la gueule alors qu'il ne vous menaçait pas réellement, ça vous coûtera exactement la même chose que si vous le tuez d'une décharge de Grodouze. C'est l'acte qui est jugé, pas l'outil. Un type tué à coups de fusil n'est pas plus mort qu'un autre tué à coups de fourchette à escargots.

Enfin je ne sais pas ce que c'est que cette poussée d'urticaire autour de ce thème depuis quelques jours. Tout le monde s'en tapait la rondelle depuis des mois et d'un coup ça revient. Une force supérieure exerce son influence? La vérité est ailleurs? Chuck Norris? Autre (préciser)?

C'est l'été. Déstressons, bronzons, mangeons, buvons et faisons l'amour. Même dans le désordre, c'est bien aussi.
.
+1
je rentre de vacance et le premier post que je deplie est celui-ci. Que de stress. Je regrette deja mes vacances.
Nos armes sont faites pour faire des trous dans des cartons.
Perso, je pense que tirer du 357 dans sa maison, c est comme utiliser un bazouka pour ecraser une mouche: trop de dommages collateraux.

Petite remarque : tes armes sont faites pour faire des trous dans des cartons. Mon mousqueton est fait pour repousser l'envahisseur nazi puis soviétique, et mon pistolet a été conçu pour faire la guerre et sauver des vies. Que je les utilise pour tirer au stand n'est qu'un accident (heureux) de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentbelkacem.com
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:47

patrack a écrit:

je rentre de vacance et le premier post que je deplie est celui-ci. Que de stress. Je regrette deja mes vacances.
Nos armes sont faites pour faire des trous dans des cartons.
Perso, je pense que tirer du 357 dans sa maison, c est comme utiliser un bazouka pour ecraser une mouche: trop de dommages collateraux.

Les armes c'est fait pour faire des trous dans la viande. Vu la période plutôt calme que l'on vit on fait des trous dans le carton.

Encore un point si JE veux avoir une arme chargée pour la LD chez moi, c'est mon problème, éventuellement celui de la personne qui vient faire une visite nocturne avec des intentions homicides. La discussion s'arrête là.

Incidemment dans un 357 on met du 38sp. Et chez moi même du .357 ne passerait pas les murs. Ensuite on voit que t'as aucune idée sur les calibres. Du 357, du 38 sp et du 9mm font exactement le trou, soit 9mm. Le BG il verra pas la différence. Par contre si on sort le fusil de chasse du grand père et le charge à la chevrotine, effectivement c'est différent.


Joker
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:01

joker_ch a écrit:
Encore un point si JE veux avoir une arme chargée pour la LD chez moi, c'est mon problème, éventuellement celui de la personne qui vient faire une visite nocturne avec des intentions homicides. La discussion s'arrête là.
Voilà.

De quoi on parlait, déjà? Boulet

joker_ch a écrit:
Du 357, du 38 sp et du 9mm font exactement le trou, soit 9mm.
Que fais-tu du stopping power, du wound channel à logarithme népérien inversé, de Marshal & Sanow, du choc hydrostatique, du saturnisme, du courant d'air interne, du tumbling, de l'expansion, de la pénétration, de la fella euh non, là, Cobra va rappliquer... Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Difference entre le colt python et python elite
» Colt Python.
» S&W 19 VS COLT PYTHON
» Colt Python
» Colt Python 4"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: