FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.

Aller en bas 
+19
superasphalt
joker_ch
Lorenzo
patrack
madchicken
stef39
kiki67
meteora
Le Muge
jonas_357
Alain Blaise
chadok35
david30
Heylighen
flecktarn
Aquila
GregX1
Nicky Larson
Choucroute Royale
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Choucroute Royale
Habitué
Choucroute Royale


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/06/2011

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:50

scratch Il y a du coup de 12 dans l'air les gars?


Dernière édition par Choucroute Royale le Ven 19 Aoû 2011 - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choucroute Royale
Habitué
Choucroute Royale


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/06/2011

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:52

Edit: En fait, tu devrais enlever presque tout ce que tu as ecris. Je deteste les antis armes, mais j'avoue que si l'un d'eux me disait: "J'ai vu sur un forum de tir le message d'un mec qui avait pas encore achete son arme mais qui expliquait deja comment il allait flinguer un hypothetique cambrioleur." Je m'ecraserais.

Tu n'aura pas a rester bouche bée, parce que se n'est pas la première que je vais acquérir. Et pour le moment je ne suis toujours pas passé au fait divers du 20h. Faut arrêté le démontage de gueules en France il y a 2 méthodes légales pour avoir une arme de 4 éme catégorie :

Les armes de 1ère catégorie et de 4ème catégories sont soumises à autorisation.

Cette autorisation est accordée sous conditions à titre professionnel.

L'acquisition et la détention d'armes de cette catégorie à titre personnel sont autorisées notamment pour :

* la pratique du tir sportif,

* la défense physique du demandeur de l'autorisation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors qu'est ce que sa peut vous faire ou est le problème? Avoir une arme pour se défendre en France est pas interdit.


Dernière édition par Choucroute Royale le Ven 19 Aoû 2011 - 15:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choucroute Royale
Habitué
Choucroute Royale


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/06/2011

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:03

stef39 a écrit:
Choucroute Royale :
Citation :
Ce colt python me servira de gun de défense. Ils en ont de la chance nos amis les cambrioleurs il pourront se venter de cette fais tirer dessus par une arme mythique, je voudrai pas faire baisser leurs notoriété en les neutralisent avec un presse purée

Alors là je te conseil vraiment pas de tirer ou d'essayer quoi que se soit sur un cambrioleur. La police est là pour agire. En plus c'est contraire à la loi. Ton arme sert t'en pour tirer au stand et non pour faire le cow-boy.

Alors toi tu est du genre a faire l'autruche : "prenez ma femme mes gosses mon fric les clés de la voiture mais me faite pas de mal"

Putain!!! les cambrioleurs ou autres malfaiteurs on la belle vie avec des coco comme vous.


Dernière édition par Choucroute Royale le Ven 19 Aoû 2011 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choucroute Royale
Habitué
Choucroute Royale


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/06/2011

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:15

meteora a écrit:
...Dites voir, les gens ... Ce style, cette orthographe ... Cela ne vous fait-il point penser à l'émergence de quelque-chose.

...Genre un trollounet en phase de coming-out.

Il serait bon que Notre Ami Choucroute royale donne son point de vue sur cette question.

...Moi je dis ça comme-ça.

J'aimerais bien me gourrer ...Franchement !!!


Tu devrai te prendre 5 jours par l'admin pour lancer des suspicions pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:23

Choucroute Royale a écrit:


L'acquisition et la détention d'armes de cette catégorie à titre personnel sont autorisées notamment pour :

* la pratique du tir sportif,

* la défense physique du demandeur de l'autorisation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

contrat
Citation :
Motif de la défense

Une personne physique âgée de + de 21 ans, exposée à des risques sérieux pour sa sécurité du fait de la nature et du lieu d'exercice de son activité professionnelle peut être autorisée à acquérir et détenir une arme soumise à autorisation (avec 50 cartouches par arme).

La détention d'une 2ème arme de poing est également autorisée pour les mêmes raisons avérées de sécurité au domicile du demandeur ou dans sa résidence secondaire (avec 50 cartouches par arme).

Là, il convient de voir l'interprétation que l'on en fait ...

Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:41

Choucroute Royale a écrit:
Tu devrais te prendre 5 jours (de quoi ?) par l'admin pour lancer des suspicions pareilles!!!

Ménon-ménon padutou-padutou pasque
meteora a écrit:
J'aimerais bien me gourrer ...Franchement !!!
contrat

Et pis ôssi pasque si je me mettais à débloquer sur ce forum, je serais ravi d'avoir quelques potes pour me le signaler Twisted Evil

Maintenant s'il devait s'avérer que tu en prennes quelque ombrage mon cher Ami, je pense qu'il convient de ne t'en prendre qu'à toi-même.

Pour ce qui me concerne, ma considération te reste toute entière et je te fais mes Amitiés tout en te souhaitant un excellent week-end.

Si vous me cherchez, dès mardi après-midi je suis à Vernand (au 25m) LEURS VACANCES SONT FINIES Gun Gun Gun cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
stef39
Habitué
stef39


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Fribourg (CH)
Date d'inscription : 17/06/2010

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:50

Choucroute Royale :
Citation :
stef39 a écrit:
Choucroute Royale :
Citation:
Ce colt python me servira de gun de défense. Ils en ont de la chance nos amis les cambrioleurs il pourront se venter de cette fais tirer dessus par une arme mythique, je voudrai pas faire baisser leurs notoriété en les neutralisent avec un presse purée


Alors là je te conseil vraiment pas de tirer ou d'essayer quoi que se soit sur un cambrioleur. La police est là pour agire. En plus c'est contraire à la loi. Ton arme sert t'en pour tirer au stand et non pour faire le cow-boy.


Alors toi tu est du genre a faire l'autruche : "prenez ma femme mes gosses mon fric les clés de la voiture mais me faite pas de mal"

Putain!!! les cambrioleurs ou autres malfaiteurs on la belle vie avec des coco comme vous.




Déjà je pense qu'il faut laisser la police le mâter si toi et ta famille n'encoure pas de risques maintenant si il vient avec une arme je dit pas qu'il faut te laisser tirer dessus saucissonner ta femme et kidnapper tes gamins. Mais si tu veux à tout prix faire la loi toi même ben vas-y tir sur un canbrioleur non armé pan pan pan clic reload pan etc comme ça tes gamins et ta femme viendront te trouver en prison.
Et je ne sais pas qui tu es pour nous traiter de coco tu me connais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Choucroute Royale
Habitué
Choucroute Royale


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/06/2011

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:19

stef39 a écrit:
Et je ne sais pas qui tu es pour nous traiter de coco tu me connais même pas.

Je peut en dire de même pour toi Stef. Tu est qui pour me faire la morale? Bref

Dejas la phrase que tu a repris, était tourné dans le sens du comique.

choucroute royale a écrit:
Ce colt python me servira de gun de défense. Ils en ont de la chance nos amis les cambrioleurs il pourront se venter de cette fais tirer dessus par une arme mythique, je voudrai pas faire baisser leurs notoriété en les neutralisent avec un presse purée.
desertt Boulet1


Comme dit Joker_ch : si JE veux avoir une arme chargée pour la LD chez moi, c'est mon problème, éventuellement celui de la personne qui vient faire une visite nocturne avec des intentions homicides. La discussion s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
stef39
Habitué
stef39


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Fribourg (CH)
Date d'inscription : 17/06/2010

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:35

Choucroute Royale :
Citation :
Je peut en dire de même pour toi Stef. Tu est qui pour me faire la morale? Bref


Je te fais pas la morale du tout, en tout cas cela n'était pas mon but. Mais c'est juste qu'avec tout ces anti-arme qui sont à l'affût de se genre de sujet polémique.

Si on pouvait éviter de leur mettre de l'eau au moulin inutilement.
salut
Revenir en haut Aller en bas
stef39
Habitué
stef39


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Fribourg (CH)
Date d'inscription : 17/06/2010

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:38

Choucroute Royale :
Citation :
si JE veux avoir une arme chargée pour la LD chez moi, c'est mon problème

Confus C'est exactement ce que je disais au dessus . Tu fais ce que tu veux

Fin de la discution
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Expert
Lorenzo


Nombre de messages : 634
Age : 48
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 20/03/2008

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:39

L'autodéfense est toujours un sujet sensible ^^

Pour les amateurs de méthodes alternatives :

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 22R6B

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 Mask0.th

Revenir en haut Aller en bas
http://laurentbelkacem.com
kiki67
Expert
kiki67


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 17/06/2010

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:57

De toute façon, chacun ses convictions, et chacun est libre d'en assumer leurs conséquences...

Perso je me voit mal tirer dans un lieu clos avec du gros calibre, bonjour le surdité, et bonjour les voisins, puis bonjour les hommes en bleu...
Revenir en haut Aller en bas
superasphalt
Habitué
superasphalt


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Eure
Date d'inscription : 06/10/2010

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:04

On peut peut être revenir au sujet maintenant non ?
Un sujet intéressant vu le nombre de python à vendre sur le marché d'occasion !
Parce que la LD, c'est pas le sujet à la base, et puis merde on en est à 5 pages pour rien dire.... Twisted Evil
Faites tous un effort bordel ! Up sujet
Revenir en haut Aller en bas
Choucroute Royale
Habitué
Choucroute Royale


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/06/2011

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:47

Désolé

Pour le sujet principale je l'essaye fin aout quand mon collègue rentre de vacance. Je prendrai des photos et je récupérerai le numéro de série pour que l'ont puissent retrouvé l'année de fabrication. C'est une seconde main acheter 700 euro chez un armurier. Pendant les 10 années ou il la eu en sa possession il a tiré principalement de la WC.
Revenir en haut Aller en bas
Choucroute Royale
Habitué
Choucroute Royale


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/06/2011

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:44

Voici les photos :

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 Cimg1912

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 Cimg1913

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 Cimg1914

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 Cimg1916

Aucun pète, aucune rayure et pas de jeu vraiment nickel. La poignée d'origine n'est pas sur les photos mais elle a l'air d'avoir jamais servie.
Il me le laisse pour 500.


Dernière édition par Choucroute Royale le Mer 7 Sep 2011 - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choucroute Royale
Habitué
Choucroute Royale


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/06/2011

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:50

Il m'a présenter aussi son Ruger Vaquero en 44-40 qui me laisse aussi pour 500 si sa m'intéresse.

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 Cimg1917

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 Cimg1918
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2488
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS-VD
Date d'inscription : 08/01/2009

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:12

Choucroute Royale a écrit:
Je prendrai des photos et je récupérerai le numéro de série pour que l'ont puissent retrouvé l'année de fabrication.

Je ne connais pas l'année, mais je peux te dire qu'il a été fabriqué après 1985.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:42

Puisqu'on t'en a montré un, le Vaquero est un engin absolument excellent. Et si on n'a pas peur de le nettoyer après le tir, il est souvent plus précis avec les chargements PN que PSF.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Choucroute Royale
Habitué
Choucroute Royale


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/06/2011

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:53

Nicky Larson a écrit:
Choucroute Royale a écrit:
Je prendrai des photos et je récupérerai le numéro de série pour que l'ont puissent retrouvé l'année de fabrication.

Je ne connais pas l'année, mais je peux te dire qu'il a été fabriqué après 1985.

Oui Nicky les python don le numéro de série commence par PY son postérieure a 1990.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2488
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS-VD
Date d'inscription : 08/01/2009

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:00

Choucroute Royale a écrit:
Oui Nicky les python don le numéro de série commence par PY son postérieure a 1990.

... et c'est bien dommage ! Ce sont les moins bonnes séries, et l'insert orange n'est pas du plus bel effet !!
Revenir en haut Aller en bas
chadok35
Nouveau
chadok35


Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 02/07/2009

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:18

Nicky Larson a écrit:
Je ne connais pas l'année, mais je peux te dire qu'il a été fabriqué après 1985.
Bonjour Nicky,
Quel(s) détail(s) te fait dire que cette arme est postérieure à 1985 ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeeper 59
Habitué
jeeper 59


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2010

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:39

les stries sur le loquet d'ouverture du barillet et la bande rouge sur le guidon si je ne m'abuse salut
Revenir en haut Aller en bas
tejon429
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 21/06/2011

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 Empty
MessageSujet: légitime défense   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:06

Pour la Légitime Défense au domicile, je suis plutôt partisan, en arme de poing, d'un revolver, peu importe le calibre, mais avec un canon le plus long possible, 10 pouces ou plus, de manière à s'en servir comme d'un club de golf, pour frapper le malfaiteur, avec modération, et avec des plaquettes de crosse Pachmayr ou Hogue, en caoutchouc. De cette manière, on peut demander une certaine indulgence aux magistrats, et purger une peine de prison égale voire légèrement inférieure à celle du malfrat qui rentre chez vous pour vous découper en rondelles.
Revenir en haut Aller en bas
Choucroute Royale
Habitué
Choucroute Royale


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/06/2011

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:27

Oh non n'y pansez même pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:03

Choucroute Royale a écrit:
Oh non n'y pansez même pas Evil or Very Mad
Pan!
Il a parlé de lui taper dessus, pas de lui faire un pansement. cached
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.   colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Difference entre le colt python et python elite
» Colt Python.
» S&W 19 VS COLT PYTHON
» Colt Python
» Colt Python 4"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: