FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quelle arme type PM en 9 mm para ?

Aller en bas 
+17
Oremilac
Table
slukatr
kiki67
Cobra
ph
Solidsheep
pititaz
wikicat
rob
Muzzy
Divico
baccardi09
Red Label
Eagle4
GregX1
tart'O
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
slukatr
Expert



Nombre de messages : 702
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/04/2011

Quelle arme type PM en 9 mm para ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme type PM en 9 mm para ?   Quelle arme type PM en 9 mm para ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:08

Pour moi ce sera le SIG MPX, si c'est fiable, le MP5 à du souci a se faire... checkez les video sur le site Sigsauer.com
Revenir en haut Aller en bas
Table
Expert
Table


Nombre de messages : 699
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2011

Quelle arme type PM en 9 mm para ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme type PM en 9 mm para ?   Quelle arme type PM en 9 mm para ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:34

rob a écrit:
J'en ai un (impossible de remettre la main sur mon post mur ). ça plante superbement bien. à 25m dans une cible réduite pour carabine, faut le vouloir pour sortir du 9.
Le mien ressemble à ça avec un eotech 512
Quelle arme type PM en 9 mm para ? - Page 2 6156990181_d89529325e_z


Pour t'avoir vu à l’œuvre avec... Je confirme !


Debout il sort à peine du 9 avec, le salopard Gun 


Par contre moi j'avais beaucoup de mal avec. La détente est beaucoup trop lourde et nette pour moi. Je préfère largement une détente filante d'AK Paix
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Quelle arme type PM en 9 mm para ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme type PM en 9 mm para ?   Quelle arme type PM en 9 mm para ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 18:12

GregX1 a écrit:

Chez Cornet (Bruxelles), j'ai pris le mien plutôt à 600€ (avec un chargeur 20 coups).
Mais j'ai ajouté quelques 32 coups, ça ne coûte presque tien.

Les derniers (ex-Gendarmerie) partent à 475E, là. Dans un état très très correct (et mécaniquement, ça a probablement assez peu tiré).
Revenir en haut Aller en bas
tart'O
Habitué
tart'O


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/01/2013

Quelle arme type PM en 9 mm para ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme type PM en 9 mm para ?   Quelle arme type PM en 9 mm para ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 18:36

Je voyais ça plus cher, 475 € c'est quand même super bien placé, les 2 / 3 que j'ai vu sur gogole était autour des 900 € ordi 

Il va falloir que j'enlève les lunettes en contreplaqué cached
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Quelle arme type PM en 9 mm para ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme type PM en 9 mm para ?   Quelle arme type PM en 9 mm para ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:54

slukatr a écrit:
Pour moi ce sera le SIG MPX, si c'est fiable, le MP5 à du souci a se faire... checkez les video sur le site Sigsauer.com
Oui, sauf que pour savoir si c'est fiable, faut ajouter quelques années après la disponibilité... donc c'est pas un choix pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Storm_Trooper
Habitué
Storm_Trooper


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : Belgikistan
Date d'inscription : 06/10/2010

Quelle arme type PM en 9 mm para ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme type PM en 9 mm para ?   Quelle arme type PM en 9 mm para ? - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:56

rob a écrit:
J'en ai un (impossible de remettre la main sur mon post mur ). ça plante superbement bien. à 25m dans une cible réduite pour carabine, faut le vouloir pour sortir du 9.
Le mien ressemble à ça avec un eotech 512
Quelle arme type PM en 9 mm para ? - Page 2 6156990181_d89529325e_z

tu l'avais acheté chez qui??? Dekaise???
Revenir en haut Aller en bas
AKULA
Expert
AKULA


Nombre de messages : 836
Age : 38
Localisation : France (34)
Date d'inscription : 17/06/2010

Quelle arme type PM en 9 mm para ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme type PM en 9 mm para ?   Quelle arme type PM en 9 mm para ? - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:59

est ce qu'il existe un kit de conversion pour passer un aug .223 en 9mm ?
ca me botterai vachement pour le mien
Revenir en haut Aller en bas
tart'O
Habitué
tart'O


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/01/2013

Quelle arme type PM en 9 mm para ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un grand merci Wikicat !   Quelle arme type PM en 9 mm para ? - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 16:07

Tout est dans le titre Twisted Evil 

Un grand merci à Wikicat pour la séance de tir et l'essai de l'Evo 3 Metal 
L'arme est vraiment très agréable au tir, super précision, il tient des groupements de la taille du 10 d'une C50, bref I like it

et pour le reste on s'est bien éclaté aussi avec tous nos joujous Diablo 

Merci et à bientôt Sante
Revenir en haut Aller en bas
wikicat
Expert
wikicat


Nombre de messages : 1278
Age : 61
Localisation : sud france
Date d'inscription : 15/10/2010

Quelle arme type PM en 9 mm para ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme type PM en 9 mm para ?   Quelle arme type PM en 9 mm para ? - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 22:39

effectivement un bon moment , passé entre passionnés. merci a toi aussi pour le prêt de tes jouets . le petit 357 m a bien plu. me languis de le réessayer bientot. a une prochaine fois . presentes le en photo il le mérite tres largement.

Revenir en haut Aller en bas
Phildenfer
Habitué



Nombre de messages : 65
Age : 77
Localisation : Vedrin (Namur) - Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

Quelle arme type PM en 9 mm para ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme type PM en 9 mm para ?   Quelle arme type PM en 9 mm para ? - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 21:01

Eh bien, j'apporte la contradiction en faveur de la CX4.  Son look futuriste ne me dérange pas.  La détente est dure, c'est vrai.  Mais, comme pour toute arme, la Beretta exige un peu d'exercice.  Et, pour ceux que la dureté de détente rebute vraiment, j'imagine qu'un armurier peut solutionner le problème.

Dans tous les cas, l'arme est précise.  Un ami tire à 100 m. avec sa CX4, et il centre pas mal.  Moi, beaucoup moins doué, je me contente du 25 m.  V
Revenir en haut Aller en bas
tart'O
Habitué
tart'O


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/01/2013

Quelle arme type PM en 9 mm para ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme type PM en 9 mm para ?   Quelle arme type PM en 9 mm para ? - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 6:01

J'ai eu un autre témoignage en faveur du CX4 Twisted Evil , et notamment concernant sa très bonne précision, c'était justement dans le club de l'ami Widicat lors de l'essai de son scorpion,

Mais c'est vrai que niveau look je lui préfère le scorpion ...
Revenir en haut Aller en bas
rob
Expert
rob


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Quelle arme type PM en 9 mm para ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme type PM en 9 mm para ?   Quelle arme type PM en 9 mm para ? - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 8:41

Storm_Trooper a écrit:
rob a écrit:
J'en ai un (impossible de remettre la main sur mon post mur). ça plante superbement bien. à 25m dans une cible réduite pour carabine, faut le vouloir pour sortir du 9.
Le mien ressemble à ça avec un eotech 512
Quelle arme type PM en 9 mm para ? - Page 2 6156990181_d89529325e_z

tu l'avais acheté chez qui??? Dekaise???

Non chez cloos. En Belgique, l'importateur avait répondu que la version 9mm n'était importée (pour les civils).


Phildenfer a écrit:
Eh bien, j'apporte la contradiction en faveur de la CX4.  Son look futuriste ne me dérange pas.  La détente est dure, c'est vrai.  Mais, comme pour toute arme, la Beretta exige un peu d'exercice.  Et, pour ceux que la dureté de détente rebute vraiment, j'imagine qu'un armurier peut solutionner le problème.

Dans tous les cas, l'arme est précise.  Un ami tire à 100 m. avec sa CX4, et il centre pas mal.  Moi, beaucoup moins doué, je me contente du 25 m.  V

L'arme tire très bien. Je n'accorche pas trop au look (c'est très personnel V  ) mais je n'aime pas du tout la détente. Par contre le Aug est vrai plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Phildenfer
Habitué



Nombre de messages : 65
Age : 77
Localisation : Vedrin (Namur) - Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

Quelle arme type PM en 9 mm para ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme type PM en 9 mm para ?   Quelle arme type PM en 9 mm para ? - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 20:15

Phildenfer a écrit:
Eh bien, j'apporte la contradiction en faveur de la CX4.  Son look futuriste ne me dérange pas.  La détente est dure, c'est vrai.  Mais, comme pour toute arme, la Beretta exige un peu d'exercice.  Et, pour ceux que la dureté de détente rebute vraiment, j'imagine qu'un armurier peut solutionner le problème.

Dans tous les cas, l'arme est précise.  Un ami tire à 100 m. avec sa CX4, et il centre pas mal.  Moi, beaucoup moins doué, je me contente du 25 m.  V

L'arme tire très bien. Je n'accroche pas trop au look (c'est très personnel V  ) mais je n'aime pas du tout la détente. Par contre le Aug est vrai plaisir.[/quote]
====================

Salut, Rob.
Oui, c'est vrai que ton Aug est un petit bijou, surtout avec le point rouge que tu as monté dessus.  Depuis que tu as eu la gentillesse de me faire essayer la bête, je suis encore plus convaincu.  I love you    Mais il faut avouer aussi que le budget est supérieur à celui de la Cx4.

Voici, encore dans le look Cx4, une image attrayante, celle du Taurus CTG29 .  Que, malheureusement, je n'ai jamais vue sur nos stands.  Si cela échet, c'est un produit superbe.

Si on reste dans les produits Beretta, voici de quoi vous mettre l'eau à la bouche :

  • ARX 100 en .223 Rem
  • ARX 160 en .22 LR

O.K., ici aussi, faut accrocher au look.  Quant à moi, j'adoooooore.  Reste à connaître les prix.    rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle arme type PM en 9 mm para ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme type PM en 9 mm para ?   Quelle arme type PM en 9 mm para ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle arme type PM en 9 mm para ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle arme à 100 € ?
» Arme type "sniper" : conseils
» Essai des deux petits de la Bourse 2011
» Quelle arme choisir?
» Quelle arme en 10 mm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: