FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Informations sur les Glock 18

Aller en bas 
+20
The Shield_008
Sons of Guns
lxpr
Bluephoenix
Jef.ch
Tony Montana
azzael
Projektyle
COMMANDO
Grisu
Lyman
joker_ch
Molon Labe
phm1903
Canis
Skyos
kodiak
Ka'boom
Red Label
Snake.Doctor
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tony Montana
Expert



Nombre de messages : 611
Age : 104
Localisation : Au fond d'un trou...
Date d'inscription : 05/06/2005

Informations sur les Glock 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:51

......


Dernière édition par Tony Montana le Lun 21 Fév 2011 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COMMANDO
Troll
Troll



Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : AQUITAINE (47) - FRANCE
Date d'inscription : 22/09/2009

Informations sur les Glock 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:00

Je n'ai pas 19 ans (ma date de naissance est fausse).
Est-je la possibilite d'avoir une autorisations (en France bien evidamment) pour une arme pouvant tirer en rafales ?
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5534
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Informations sur les Glock 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Miam, un troll! :-)   Informations sur les Glock 18 - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:19

COMMANDO a écrit:
Je n'ai pas 19 ans (ma date de naissance est fausse).
Est-je la possibilite d'avoir une autorisations (en France bien evidamment) pour une arme pouvant tirer en rafales ?

...ça dépend... T'as un grand jardin? Informations sur les Glock 18 - Page 3 Devil

Amitiés,
A+,
le Jef-on-n'a-pas-de-pet-troll-mais-on-a-décidé... Informations sur les Glock 18 - Page 3 Harhar
Revenir en haut Aller en bas
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix


Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : VD
Date d'inscription : 10/09/2006

Informations sur les Glock 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:09

COMMANDO a écrit:
Je n'ai pas 19 ans (ma date de naissance est fausse).
Est-je la possibilite d'avoir une autorisations (en France bien evidamment) pour une arme pouvant tirer en rafales ?

Une question me viens tout de suite à l'esprit : pourquoi mentir sur son âge (surtout pour se rajeunir alors que souvent les personnes ont tendance à se vieillir) ??

Ensuite, pour répondre à ta question, non il est impossible en France d'obtenir une quelconque autorisation dans le but d'acquérir une arme tirant en full. C'est aussi simple que ça, c'est purement et simplement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
COMMANDO
Troll
Troll



Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : AQUITAINE (47) - FRANCE
Date d'inscription : 22/09/2009

Informations sur les Glock 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:41

ben merci pour ces infos maintenant c'est decide je veux etre suisse Metal
concernant mon age (je ne comprends meme pas ce que ça fait ici ...) il n'y avait pas la possibilite lors de l'inscription de ne pas mettre d'age; j'ai mis le plus bas c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
COMMANDO
Troll
Troll



Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : AQUITAINE (47) - FRANCE
Date d'inscription : 22/09/2009

Informations sur les Glock 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:47

je vais de ce pas aller m'acheter une maison au bord du lac Léman et y habiter 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
lxpr
Habitué
lxpr


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Still watching you......
Date d'inscription : 05/12/2008

Informations sur les Glock 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:45

Vous me faites baver les suisses. blabbb

Pensez aux pauvres petits français bloqués avec du semi auto. Cry
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2271
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

Informations sur les Glock 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 5:52

lxpr a écrit:
Vous me faites baver les suisses. blabbb

Pensez aux pauvres petits français bloqués avec du semi auto. Cry

Oui je sais, je sais... ça ne se fait pas, de retourner le marteau-piqueur dans la plaie... mais j'ai pô pu résister à l'envie de vous faire partager ma joie d'être né en Suisse Mr. Green

Informations sur les Glock 18 - Page 3 1610809044

Allez, sans rancune, hein ? Diablo

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Sons of Guns
Expert
Sons of Guns


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 06/10/2010

Informations sur les Glock 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:50

J'ai un ami belge collectionneur qui en a racheté un à un particulier luxembourgeois. Il est venu au stand ce mercredi lui faire une sortie de contrôle.
Bon évidemment le full auto chez nous est prohibé. Ce fut donc une séance en semi mais j'adorerais connaitre la sensation que cela fait en full
Très belle arme.
Il a beaucoup de chance car il l'a eu en plus à un prix moindre que ce que l'on peut trouver chez Freylinger par exemple
Revenir en haut Aller en bas
The Shield_008
Habitué
The Shield_008


Nombre de messages : 361
Age : 51
Localisation : Suisse, Neuchâtel
Date d'inscription : 16/05/2009

Informations sur les Glock 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:40

Ka'boom a écrit:
Snake.Doctor a écrit:
Effectivement Kodiak a une bonne idée, ceux qui sont vraiment motivés à en acheter un faudrait s'inscrire ici et comme ça on sait exactement à combien nous revient le G18C. Le problème c'est que j'ai pas envie de payer la demande exceptionnelle et qu'ensuite plus personne ne veut son G18 et que je paie le miens 2500frs Devil
Hello tous ! Le post a pas trop bougé depuis fin juin. Y a toujours du monde intéressé par un achat groupé de Glock 18 (C) ?
En ce qui me concerne, j'attends toujours des infos sur 1 ou 2 possibilités pour tirer (légalement) en full, mais kouakilenssoua, je suis toujours partant (plus que jamais) pour un G 18 C V

Snake, de ton côté, où en es-tu ?

A+ salut

pour un 18c, je suis aussi partant...
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2271
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

Informations sur les Glock 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 4:38

The Shield_008 a écrit:
...pour un 18c, je suis aussi partant...
Oops Presque deux ans de retard !!! Devil

J'ai reçu mon 18C fin 2008...
Mais si tu es intéressé par un de ces p'tits trucs en plastique qui bégaie, essaie de te renseigner chez DR (Roch Custom, à Genève).
C'est lui qui s'était occupé de la réception (ni Glock ni Imparm, l'importateur pour la Suisse, ne traitant avec le "civilius vulgaris").
Mais attends-toi à cracher un max de pognon affraid (beaucoup plus cher qu'un G17, plus tout plein de frais divers z'et variés pour faire sortir le bestiau d'Autriche What the fuck ?!? )

Et pis bon, allez, juste histoire d'en remettre une couche :
Informations sur les Glock 18 - Page 3 G18CInTheGarden

Si tu te lances, tiens-nous au courant contrat

A+ salut
Ka'boom
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Informations sur les Glock 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 23:52

Je suis également partant pour un G18C
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Informations sur les Glock 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 7:42

La dernière fois que j'avais demandé un devis pour un seul 18C fallait compter dans les 2500frs avec les frais de sortie depuis l'Autriche...

Faudrait voir si en groupant une commande on peut se répartir les frais et à combien ça reviendrait ?

Je pourrais aussi être partant pour un 18C si ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
The Shield_008
Habitué
The Shield_008


Nombre de messages : 361
Age : 51
Localisation : Suisse, Neuchâtel
Date d'inscription : 16/05/2009

Informations sur les Glock 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 8:03

si j'ai bien compté, on serait déjà 4 intéressés... cela devient pas mal.. fait voir les frais....
Revenir en haut Aller en bas
johnny21
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 18/11/2009

Informations sur les Glock 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:30

petit HS de 2s...vous ne trouver pas que la poignée sur les GLOCK en générale est un peu trop large ?? impossible de tenir l'arme fermement a une main.

ou alors c'est moi...??
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2271
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

Informations sur les Glock 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 4:27

Snake.Doctor a écrit:
La dernière fois que j'avais demandé un devis pour un seul 18C fallait compter dans les 2500frs avec les frais de sortie depuis l'Autriche...

Faudrait voir si en groupant une commande on peut se répartir les frais et à combien ça reviendrait ?

Je pourrais aussi être partant pour un 18C si ça se fait.
Ben il y a deux ans, il m'en a coûté frs 2'700.-, sans les frais de permis What the fuck ?!? (environ frs 1'700.- pour le 18C et frs 1'000.- de frais d'exportation contrat )
... Et pis toi, je constate que tu n'as en fin de compte pas (définitivement) renoncé à ce G18C Metal

A+ salut
Ka'boom
Revenir en haut Aller en bas
Valundel
Habitué
Valundel


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Dijon, France
Date d'inscription : 06/10/2010

Informations sur les Glock 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:22

Désolé, je pouvais pas resister Up sujet

ATTENTION Airsoft:

Sinon quelqu'un aurais un éclaté d'un G18c ? je me pose 1 ou 2 questions sur la mécanique du sélecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

Informations sur les Glock 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:44

johnny21 a écrit:
petit HS de 2s...vous ne trouver pas que la poignée sur les GLOCK en générale est un peu trop large ?? impossible de tenir l'arme fermement a une main.

ou alors c'est moi...??

Oui c'est toi Devil

Question d'ergonomie, on a tous des armes qui nous conviennent et d'autres pas. V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations sur les Glock 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les Glock 18   Informations sur les Glock 18 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur les Glock 18
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quel serait votre choix : Glock 17l ou Glock 21
» Roni + Glock 17 vs Glock 17: test de précision ...
» Informations sur le Fass 57
» Recherche d'informations.
» Recherche informations et livret pour BENELLI B 76 - 9 Mn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: