FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Wad cutter

Aller en bas 
+16
death angel
Zbiral
La Menace
Skyos
Snake.Doctor
ze mike
loisirs-optique
satanas
Jason
Ocelot
Ols
ph
rick24
ROLLAND
dao
jonas_357
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Wad cutter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wad cutter   Wad cutter - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 3:27

Snake.Doctor a écrit:
Si c'est sur le site de GF c'est que ça se vend, et je vois aucune restriction.
Dans le catalogue Lagardère aussi il y en avait encore qui trainait pourtant il a pas voulu m'en vendre il m'a dit qu'il les avait mais qu'il pouvait plus les vendre.
Revenir en haut Aller en bas
La Menace
Expert
La Menace


Nombre de messages : 575
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Wad cutter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wad cutter   Wad cutter - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 21:46

Snake.Doctor a écrit:
Sinon pour ma part j'ai un moss590 avec speedfeed dans le plafond, accessible en 3sec, et la nuit un G17 chargé avec une M3 montée dessus.

Pis je garde toujours un chargeur de MP5 plein dans l'armoire, juste au cas où Devil

Confus Tu habites en Siera Leone ?

Sinon, moi ça me gave un peu quand ça tourne causette auto-défense. Surtout avec des interventions du niveau de "ze mike". Grandiose.

Je suis d'accord avec Loisir Optic. Si tu décides de sortir une arme, c'est que tu es prêt à tuer. Le reste n'est que blabla et dans ce genre de situation, l'interprétation que pourra en faire la justice, c'est vraiment la dernière de tes préoccupations.
Chez moi, toutes mes armes sont au coffre. Faut dire que j'habite en France, c'est quand même vachement plus safe que la Suisse Devil
Revenir en haut Aller en bas
Zbiral
Habitué
Zbiral


Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2007

Wad cutter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wad cutter   Wad cutter - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 21:51

Je suis assez d'accord avec La menace ; vous m'inquitez avec vos armes chargées sous l'oreiller...

A quand les grenades au phosphore déjà dégoupillées dans la main au cas où ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Wad cutter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wad cutter   Wad cutter - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:03

Non la grenade la goupille est reliée à la poignée de la porte, si qqun l'ouvre boom Devil

J'étais pas un adepte non plus de l'arme chargée chez soi, jusqu'au jour où je me suis réveillé et y'avait un gitan chez moi qui s'était invité pour le café... depuis j'ai toujours une arme que je peux utiliser au cas où. Faut dire que là où j'habite la police met minimum 15min pour arriver, et en 15min il peut s'en passer des choses.

La loi nous permet d'avoir une arme chez soi que l'on peut avoir chargée, donc je vois pas pourquoi on s'en priverait. c'est pas une question d'être parano ou pas, c'est juste question d'être prévoyant. Je n'aurai sans doute jamais besoin de mon arme à la maison, mais si un jour j'en ai vraiment besoin, et bien je préfère en avoir une que de ne pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zbiral
Habitué
Zbiral


Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2007

Wad cutter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wad cutter   Wad cutter - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:07

Tu as sans doute raison, mais avec deux enfants à la maison, je ne risquerai jamais à cela...

Je pense que la probabilité que mes armes me sauvent la vie à la maison est bien inférieure à celle que mes enfants fassent une connerie irréparable.

Ceci dit, je n'habite pas là où tu habites et chaque cas est unique et discutable...
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Wad cutter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wad cutter   Wad cutter - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:15

Bin si t'as des gamins c'est évident que ton choix est meilleur, mais tu pourrais aussi avoir l'arme dans un petit safe auquel tu as un accès facile et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 39
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

Wad cutter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wad cutter   Wad cutter - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 1:25

pour moi la reponse est bien simple :

une arme en vente libre au 18 ans et plus

le drozd : Wad cutter - Page 2 Baikalmp661kdrozd47ac6cpl8.th

-arme au co2,
-tir en rafale de 1, 3 ou 6 coup
-detente electrique
-choix de vitesse de tir 350 450 600 coup minute


je sais je sais , vous aller vous foutre de moi mais penser y : une arme qui tir en rafale et qui tire à environ 500 pied seconde, pas asser pour toucher les organes vitaux mais............***** que ça dois faire mal. et imagine l'effet dissuasif


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Wad cutter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wad cutter   Wad cutter - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 2:50

C'est effectivement une bêtise, avec une arme à plomb t'arretera pas quelqu'un d'armé qui t'en veut, t'es au contraire certain de te faire tuer et si ton assaillant est désarmé, t'as surtout de grandes chances de franchement l'énérvé.

Les plombs ça fait très mal, ça rentre sous la peau et ça laisse des petites blessures. Seulement le type qui entre chez toi c'est en principe pas une mauviette donc il risque plutôt de devenir super hargneux. Ta seule chance sera de tenter de lui crever les 2 yeux... Vaut mieux utiliser un spray poivre, là aussi là réaction est aussi un peu hasardeuse (certaines personnes y réagissent peu) mais ça a au moins l'avantage de pas laisser de séquels et c'est prévu pour ça.

Si tu dois te défendre contre quelqu'un d'armé il te faut une arme, pas un jouet, si t'en as pas, rien de tel qu'une bonne vieille pelle. Devil
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 39
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

Wad cutter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wad cutter   Wad cutter - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 3:26

et pourquois pas l'objet le plus rependus ?

LE BATON DE BASEBALL !!!!! lol

simple et efficace. sauf si l'agresseur a un arme a feux.

de toute façon il vau mieux eviter de devoir se servir d'une arme


de toute façon moi perso j'aimerais mieux mon maverick 88 avec les balles de caoutchout, mais bonne chance pour en trouver içi

içi il est legual de se faire attaquer mais pas de se defendre, sinon tu peut te faire poursuivre par ton assaillant. ( serieux )
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Wad cutter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wad cutter   Wad cutter - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 7:50

death angel a écrit:
et pourquois pas l'objet le plus rependus ?

LE BATON DE BASEBALL !!!!! lol

Ici encore, un océan nous sépare! La batte de baseball est aussi rare en Suisse que le caquelon à fondue au Canada!!! fondue Autre pays, autres moeurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Wad cutter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wad cutter   Wad cutter - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 9:24

Zbiral a écrit:
Tu as sans doute raison, mais avec deux enfants à la maison, je ne risquerai jamais à cela...

Je pense que la probabilité que mes armes me sauvent la vie à la maison est bien inférieure à celle que mes enfants fassent une connerie irréparable.

Ceci dit, je n'habite pas là où tu habites et chaque cas est unique et discutable...

Je ne discute pas quand il y a des enfants à la maison, mais pour ma part je n'ai pas ce souci, et si j'ai des visites avec des enfants il n'y a plus aucune arme qui puisse être accessible par eux. Trop de drames se sont produits pour qu'on laisse courir ce risque.

Sinon comme l'ont dit certains, ce qui est intéréssant c'est d'avoir un pompe chargé avec du non-léthal ( en tout cas les premières cartouches )... Dans le genre à celui de Vash qui a plusieurs types de munition dedans, si le cahoutchouc ne suffit pas, ben après 3 coups tu te retrouves avec de la buckshot ou de la slug...

Par contre je trouve très intéressantes les munitions comme gaz CS ou autre pour le calibre 12...je comprend pas pourquoi on interdit la vente de projectiles non-léthaux aux civils alors qu'on leur vend tout ce qui sert à tuer... là y'a de l'incohérence...

sinon pour death angel alors là je sais de quoi tu parles au Canada. Ma copine y est, elle avait un spray au poivre avec ( vu qu'elle est seule dans une grande ville pour 2 mois ), et elle se l'est fait confisquer à l'entrée d'une boite. Le mec a été sympa il aurait pu la faire arrêter... Là-bas la seule chose qu'on a le droit de faire pour se défendre c'est de l'auto-défense... vachement logique... sans parler du fait qu'effectivement si qqun utilise un spray sur un violeur ou autre, le violeur engage des poursuites et c'est lui qui gagne... le canada je comprend parfois pourquoi les ricains se moquent autant de vous Devil
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Wad cutter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wad cutter   Wad cutter - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 9:32

Il faut utiliser un moulin à poivre ! c'est le meilleur compromis entre la batte de baseball et le spray au poivre.

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 46
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Wad cutter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wad cutter   Wad cutter - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 9:33

déjà vu des moulins qui font un mètre Devil
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Wad cutter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wad cutter   Wad cutter - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 9:35

Snake.Doctor a écrit:

J'étais pas un adepte non plus de l'arme chargée chez soi, jusqu'au jour où je me suis réveillé et y'avait un gitan chez moi qui s'était invité pour le café... depuis j'ai toujours une arme que je peux utiliser au cas où. Faut dire que là où j'habite la police met minimum 15min pour arriver, et en 15min il peut s'en passer des choses.

voilà ce qui arrive quand on habite dans des endroits glauques Devil
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Wad cutter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wad cutter   Wad cutter - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 9:43

C'est pas parceque Glock m'offre des t-shirts que j'habite chez eux Devil

Mais je vois de tout par ici, en plus je comprend pas je pensais être à l'abri dans un coin aussi perdu... mais non rien à faire, les gitans, les vendeurs d'aspirateur, et surtout le pire : les témoins de jéhovah ... Devil Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Wad cutter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wad cutter   Wad cutter - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 11:16

Snake.Doctor a écrit:
C'est pas parceque Glock m'offre des t-shirts que j'habite chez eux Devil

Mais je vois de tout par ici, en plus je comprend pas je pensais être à l'abri dans un coin aussi perdu... mais non rien à faire, les gitans, les vendeurs d'aspirateur, et surtout le pire : les témoins de jéhovah ... Devil Devil Devil

Pour les témoins de J... il y a un truc quand ils se présentent en couple et qu'ils demandent si ils peuvent entrer : je regarde la demoiselle avec un air des plus lubriques et je réponds qu'elle seule peut entrer. Ils n'insistent pas. Devil
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Wad cutter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wad cutter   Wad cutter - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 11:23

ph a écrit:
Snake.Doctor a écrit:
C'est pas parceque Glock m'offre des t-shirts que j'habite chez eux Devil

Mais je vois de tout par ici, en plus je comprend pas je pensais être à l'abri dans un coin aussi perdu... mais non rien à faire, les gitans, les vendeurs d'aspirateur, et surtout le pire : les témoins de jéhovah ... Devil Devil Devil

Pour les témoins de J... il y a un truc quand ils se présentent en couple et qu'ils demandent si ils peuvent entrer : je regarde la demoiselle avec un air des plus lubriques et je réponds qu'elle seule peut entrer. Ils n'insistent pas. Devil
Excellent! Mais ça ne marche que s'il y a une demoiselle et qu'elle est , hmmmm, disons "sympathique"! TapeTape Si t'as des vieux grigous, tu l'as dans le baba!

Contre les Témoins, y a un truc sympa aussi. S'ils bloquent la porte avec le pied (ils le faisaient avant, maintenant je ne sais pas), il suffit d'avoir un bon balais avec un bon manche bien dur. Une bonne "application" verticale sur le pied, c'est efficace… et on rigole bien! rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




Wad cutter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wad cutter   Wad cutter - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 11:26

ph a écrit:

Pour les témoins de J... il y a un truc quand ils se présentent en couple et qu'ils demandent si ils peuvent entrer : je regarde la demoiselle avec un air des plus lubriques et je réponds qu'elle seule peut entrer. Ils n'insistent pas. Devil
rigolade

Vous connaissez les similitudes entre les témoins de J. et les testicules?

- Ils sont toujours par deux;
- Ils frappent toujours à la porte;
- Mais ils ne rentrent jamais!

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Wad cutter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wad cutter   Wad cutter - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 11:27

[quote="Gn'R"]
ph a écrit:

z les similitudes entre les témoins de J. et les testicules?

- Ils sont toujours par deux;
- Ils frappent toujours à la porte;
- Mais ils ne rentrent jamais!

Dehors
Ah bon, toi tu rentres les tetsticules aussi? scratch
Dehors Dehors Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




Wad cutter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wad cutter   Wad cutter - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 11:32

Grossier personnage... blabbb
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 46
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Wad cutter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wad cutter   Wad cutter - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 11:57

suffit d'aller répondre à la porte nu, ils n'insistent pas Devil
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Wad cutter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wad cutter   Wad cutter - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:28

tchoup a écrit:
suffit d'aller répondre à la porte nu, ils n'insistent pas Devil

Je préfère le coup du fusil à pompe, et pour taper sur le pied ça marche aussi très bien, surtout si tu mets la baïonnette au bout Devil Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Wad cutter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wad cutter   Wad cutter - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:57

Snake.Doctor a écrit:
sinon pour death angel alors là je sais de quoi tu parles au Canada. Ma copine y est, elle avait un spray au poivre avec ( vu qu'elle est seule dans une grande ville pour 2 mois ), et elle se l'est fait confisquer à l'entrée d'une boite. Le mec a été sympa il aurait pu la faire arrêter...
Ouais, bon, ici aussi, quand je bosse à l'entrée du boîte si je tombe sur un spray je le ramasse. Je le rend à la sortie par contre mais dans une boîte de nuit les gens ont pas à se défendre eux même, c'est le rôle des videurs.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Wad cutter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wad cutter   Wad cutter - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:07

Gn'R a écrit:
Grossier personnage... blabbb
Devil Devil Devil On fait ce qu'on peut peut avec ce qu'on a !!! rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Wad cutter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wad cutter   Wad cutter - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:17

Skyos a écrit:
Snake.Doctor a écrit:
sinon pour death angel alors là je sais de quoi tu parles au Canada. Ma copine y est, elle avait un spray au poivre avec ( vu qu'elle est seule dans une grande ville pour 2 mois ), et elle se l'est fait confisquer à l'entrée d'une boite. Le mec a été sympa il aurait pu la faire arrêter...
Ouais, bon, ici aussi, quand je bosse à l'entrée du boîte si je tombe sur un spray je le ramasse. Je le rend à la sortie par contre mais dans une boîte de nuit les gens ont pas à se défendre eux même, c'est le rôle des videurs.

Oui c'est sur, j'ai fait des concerts et pareils on vire les sprays, les bouteilles avec bouchons ou en verre etc...

mais là c'était pas la question de le lui rendre à la sortie, là c'est qu'au Canada un spray au poivre et une arme illégale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wad cutter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wad cutter   Wad cutter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wad cutter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» .44 sp et wad cutter
» Ogives .44 MAG en Wad Cutter
» 38 WC dans des douilles de 357 Mag
» etui 38sp wad cutter
» 38 Special Wad Cutter et poudre RS12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: