FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

 

 Revolver d'occasion

Aller en bas 
+13
Red Label
razorback
le_dernier_des_belches
Rooster Cogburn
Vash
Armurius
Axel
baron
jonas_357
ph
Grands-Pas
jkpoore
waterbaloon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 46
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Revolver d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver d'occasion   Revolver d'occasion - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:58

ph a écrit:
jonas_357 a écrit:
Pour 780.-, tu as un Taurus Tracker 627 neuf. Alors pourquoi prendre une occase? Ils sont même 735.- chez Larargère cette année. Pourquoi se priver?

A+ salut

parce que S&W c'est mieux ! contrat
Devil

Ah non, Colt est mieux! Le python I love you I love you I love you Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
razorback
Expert



Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : Clabecq- Belgique
Date d'inscription : 05/09/2007

Revolver d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver d'occasion   Revolver d'occasion - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:00

Revolver sympa, le trooper et moins répandu que les X86 de S&W (du moins par ici).
Qui a eu et python et S&W X86 pour comparer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolver d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver d'occasion   Revolver d'occasion - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:16

waterbaloon a écrit:

Ben si , pourquoi,ya un blème? Mr. Green
blabbb

Voila à quoi ça mêne ne pas faire mettre de côté une arme qu'on est intéressé...

Enfin, je te souhaite des bonnes séances de tir avec la bestiole, et n'hésites pas à en placer quelques photos en temps voulu! V
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14698
Age : 110
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Revolver d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver d'occasion   Revolver d'occasion - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:51

Gn'R a écrit:
Voila à quoi ça mêne ne pas faire mettre de côté une arme qu'on est intéressé...

rigolade Ca fera jamais que la seconde fois que pareille mésaventure t'arrive !!! rigolade

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Revolver d'occasion - Page 2 Swiss_10
Revolver d'occasion - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolver d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver d'occasion   Revolver d'occasion - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:55

Oui, et pour la première, je bénis l'heure que tu es passé et a "rafflé" ladite pièce! Merci à toi, Vash! Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14698
Age : 110
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Revolver d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver d'occasion   Revolver d'occasion - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:55

Bah, attendons de voir ce que ça donnera avec le canon correctement monté et le bon guidon.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Revolver d'occasion - Page 2 Swiss_10
Revolver d'occasion - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolver d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver d'occasion   Revolver d'occasion - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:57

Oui, mais merci tout de même de ton geste, tu es trop bon! Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14698
Age : 110
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Revolver d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver d'occasion   Revolver d'occasion - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:47

Aux dernières nouvelles, le canon est fixé solidement, il tire droit, mais beaucoup trop haut. Il doit trouver une hausse plus basse et/ou surélever le guidon.

Pour le moment, il est donc toujours sur les plots Cry

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Revolver d'occasion - Page 2 Swiss_10
Revolver d'occasion - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolver d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver d'occasion   Revolver d'occasion - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 7:20

Ah bah zut alors... scratch
Revenir en haut Aller en bas
waterbaloon
Habitué
waterbaloon


Nombre de messages : 92
Age : 62
Localisation : CH
Date d'inscription : 26/12/2007

Revolver d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver d'occasion   Revolver d'occasion - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 14:24

Salut à tous,

chose promise,chose due, voici les photos


Revolver d'occasion - Page 2 Cimg3131ha9


Revolver d'occasion - Page 2 Cimg3134co6


Je l'ai essayé l'autre jour,INCROYABLE!!! on dirait vraiment une détente match,je sais pas si l'ancien proprio l'a amméliorée ou quoi,parceque j'avais lu sur un forum US que selon les modèles la détente était pas terrible et nécéssitait un gros éffort pour lacher le coup,et ben là c'est tout l'inverse,il suffit d'y penser,et c'est un 10....encore plus fastoche qu'avec mon 210! j'en revenais pas Very Happy Very Happy !!! moi content!!!

J'ai surtout tiré du 38 wc, j'aime bien les petits trous ronds Mr. Green et quelques 357,mais c'est bien moins précis.En tout cas je sais pourquoi j'ai pris une "occasion" , j'adore le look avec les poignées square butt,le bronzage est magnifique,et la mécanique fait un beau clic-clic bien huilé,c'est super. Dommage pour ceux qui ont "raté" l'occase..... Mr. Green

A+ water
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 50
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Revolver d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver d'occasion   Revolver d'occasion - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:17

Ben voila un très simpathique achat fait chez D.R.! Très joil ton Colt trooper MK III, c'est une roulette que j'aime bien! Bien du plaisir à toi!
A plus... salut
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Revolver d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver d'occasion   Revolver d'occasion - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:23

Salut waterbaloon. salut

Félicitations pour cette acquisition.
Tèrs belle roulette que ce Colt Trooper. Dieu

Et qui plus est c'est un modèle assez rare sur les pas de tir.

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Revolver d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver d'occasion   Revolver d'occasion - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:00

Bravo, tu as bien fait de l'acheter salut
Revenir en haut Aller en bas
waterbaloon
Habitué
waterbaloon


Nombre de messages : 92
Age : 62
Localisation : CH
Date d'inscription : 26/12/2007

Revolver d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver d'occasion   Revolver d'occasion - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 11:45

Salut à tous,

Je me répond parmis pour rajouter que là où je l'ai acheté, (DR) pour ne pas le nommer,ça fait plaisir de voir un commerçant qui fait pas une gueule de 3 KM de long quand tu poses une question....Donc je suis d'autant plus satisfait de mon achat. thumleft et celui-là vous êtes pas prêts de le voir dans les P.A. Mr. Green (it's a keeper)

A+ water
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolver d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver d'occasion   Revolver d'occasion - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:02

waterbaloon a écrit:

...Dommage pour ceux qui ont "raté" l'occase..... Mr. Green
blabbb
Mais bon, be quick or be dead... Cry

Très beau revolver qui aurait été parfait à côté de mon Python. J'adore son look plus massif que celui du Python, ça lui donne une super allure!

Dis, tu as tiré à quelle distance avec ton Trooper? C'est marrant que tu dises que la .38spl a été meilleure que la .357mag. Ces Colts sont particulièrement précis avec la .357mag projectile lourd (158gr).

salut
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5534
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Revolver d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Heu...   Revolver d'occasion - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:04

waterbaloon a écrit:
... et celui-là vous êtes pas prêts de le voir dans les P.A. Mr. Green (it's a keeper)

Surtout que tu n'as pas mis le prix!!! Devil Devil Devil
A part ça: très belle arme... Dieu

Amitiés,
A+,
le Jef-TOUT-est-à-vendre,-il-suffit-d'y-mettre-le-prix... Cry
Revenir en haut Aller en bas
waterbaloon
Habitué
waterbaloon


Nombre de messages : 92
Age : 62
Localisation : CH
Date d'inscription : 26/12/2007

Revolver d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver d'occasion   Revolver d'occasion - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:43

Gn'R a écrit:
waterbaloon a écrit:

...Dommage pour ceux qui ont "raté" l'occase..... Mr. Green
blabbb
Mais bon, be quick or be dead... Cry



Ok, mais bon, faut en laisser un peu pour les autres aussi Devil


Avec cette mun j'ai tiré à 15 (que des 10!) et 25 m (un peu plus éparpillé là,mais quand même pas mal), à 50 j'ai pas encore essayé, mais j'arrive vraiment mieux avec de la 38 wide cut que de la 357.mais je suis pas un super tireur,je me fais juste plaisir...

par-contre j'ai pu comparer (essayer au tir)avec un ruger 100, ben le colt est nettement meilleur (pour moi), ça vient peut-être de la détente ? toi qui l'a eu en main,est-ce que tu as essayé la détente en SA ? parceque j'ai vraiment l'impression qu'elle a été modifiée. Dans le magasin il y avait également deux Smith, je l'ai ai essayé,de vraies charrues en comparaison....mon choix a été vite fait!

il y avait également un python,et là aussi,j'ai trouvé que la détente était nettement plus douce.

A+ water
Revenir en haut Aller en bas
waterbaloon
Habitué
waterbaloon


Nombre de messages : 92
Age : 62
Localisation : CH
Date d'inscription : 26/12/2007

Revolver d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver d'occasion   Revolver d'occasion - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:31

Salut à tous,

Encore moi qui me répond à mon propre post, si ça devient trop razoir vous me le dites.... Chiasse


mais bon , je suis toujours intrigué par cette détente supersoft sur mon colt , et comme j'en sais peu au sujet de cette arme,je suis allé à la pêche aux infos sur le net , et j'ai un début de réponse. J'ai trouvé ceci :


Revolver d'occasion - Page 2 Coltmk3blowtl2



Sur cet éclaté on peut voit dans l'encadré les "options target" qui concernent le marteau,la gachette et les poignées. Sur le mien les poignées ressemblent aux target, s'il en est équipé,il est fort probable que le reste le soit également. Est-ce qu'il y a une marque distincte sur le marteau qui permette d'identifier de quelle version il s'agit ?

Pour information, j'ai effectué une mesure de la pression de départ en SA,
sur mon P210 j'arrive à 2,3 ~ 2,5 kg , et sur le trooper 1,3 kg !

A+ water
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolver d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver d'occasion   Revolver d'occasion - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:29

Tu remarqueras que le batis du Trooper est très semblable à celui du Python, le canon étant la seule grande différence entre ces deux revolvers.
Je ne suis pas sur mais il me semble que les deux partagent la même mécanique au niveau de la détente avec son ressort spécial la rendant aussi agréable.
La détente des revovers en SA est bien plus légère que celles de la plupart des PAs, et il ne serait pas étonnant que ce soit la détente d'origine sur ton Trooper.
Par contre dire que la détente des S&W19 (ceux chez DR) sont des charrues, il y a tout de même un monde... scratch
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 46
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Revolver d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver d'occasion   Revolver d'occasion - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:26

Très belle arme que tu as là!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 42
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Revolver d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver d'occasion   Revolver d'occasion - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 2:10

Joli révolver dis donc, bravo pour ce bel achat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
waterbaloon
Habitué
waterbaloon


Nombre de messages : 92
Age : 62
Localisation : CH
Date d'inscription : 26/12/2007

Revolver d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver d'occasion   Revolver d'occasion - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 11:46

Gn'R a écrit:
Par contre dire que la détente des S&W19 (ceux chez DR) sont des charrues, il y a tout de même un monde... scratch


C'était une immage , et j'ai bien dit "en comparaison" ,s' il n'y avait pas eu de Colt,j'aurai certainement pris le Smith. V

D'autre part vous devriez le savoir maintenant,j'éxagère toujours lol Laughing Laughing . Non, pas la tête,pas la tête!

A+ water










mais tout de même,lorseque j'y repense, ça grattait quand même pas mal...



.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revolver d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver d'occasion   Revolver d'occasion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolver d'occasion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Revolver pour jeune fille
» révolver 30/30
» Revolver 22 lrf
» revolver de Gn'R
» revolver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: