FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!

Aller en bas 
+22
midnaite
ctt2
djmistermike
doby
gungrave.69
womoks
ph
Tib545
bouba
Ols
Ka'boom
kawest
Bellerophon
klukk
Leorio
candello
Glockeur
le psy
Shung
joker_ch
BW118
stifan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 16:51

womoks a écrit:
le mille de 9mm est 345.- et le 45ACP 485.-

C'est quoi comme marque sa merde au prix du platine ????
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:27

de la Magtech en plus.. suis sur le cul aussi.. mais il en a d'autre à 298.-

ctt2 a écrit:
Lagardere n'a plus le 9mm à 195.- / 1000 ?

A+

UPDATE : à voir les prix, il semblerait qu'une commande groupée n'ait aucun intérêt si ce n'est de se compliquer la vie. J'ai payé mes .223 Barnault CHF 298.- / 1000 et pour le 9mm, voir plus haut.

sinon il à toujours sa truc à 195.- mais il ma dit que même si on en prennaient 1 million y aurai pas de prix sur celle si


sinon les prix Dayer sont correct.. on peut attendre des rabais que sur les bonne quantité aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
Invité
Invité




achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:45

Ah ben sa truc à 195 balles ( B&T Fiocchi ), est excellente, donc si on trouve de la bonne mun ailleurs pour ce prix là, pas de prob pour moi, sauf si c'est de la S&B ou de la Magtech, là, je suis pas partant.
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:53

je trouvai plus le nom ^^

ok donc je vais lui pausé la question pour savoir combien il lui en reste.

sinon la Magtech tu aime pas pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
Invité
Invité




achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:50

womoks a écrit:
sinon la Magtech tu aime pas pourquoi??

Il leur arrive trop souvent à mon gout d'oublier de mettre de la poudre dans les cartouches, ce qui fait que le projo part avec la force de l'amorce et se coince dans le canon, et si tu ne fais pas gaffe, c'est un K-Boom, et ça, c'est surtout avec les 9 para que ça arrive, enfin, chez eux, je n'ai jamais entendu parler de ce genre de problème avec d'autres calibres.
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:22

jerrylee a écrit:
Ah ben sa truc à 195 balles ( B&T Fiocchi ), est excellente, donc si on trouve de la bonne mun ailleurs pour ce prix là, pas de prob pour moi, sauf si c'est de la S&B ou de la Magtech, là, je suis pas partant.

T'est sur Devil
Pour moi c'est de la mun d'entrainement pour le défaut de percussion, environ 2 sur 10 dans toutes les armes.

Il y a bien une raison pour le prix canon


Joker
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:02

joker_ch a écrit:
jerrylee a écrit:
Ah ben sa truc à 195 balles ( B&T Fiocchi ), est excellente, donc si on trouve de la bonne mun ailleurs pour ce prix là, pas de prob pour moi, sauf si c'est de la S&B ou de la Magtech, là, je suis pas partant.

T'est sur Devil
Pour moi c'est de la mun d'entrainement pour le défaut de percussion, environ 2 sur 10 dans toutes les armes.

Il y a bien une raison pour le prix canon


Joker

scratch
Ben j'ai jamais eu de soucis avec cette munition après un peu plus 2000 tir Confus Mais j'ai tiré qu'avec un Jericho.
J'ai juste l'impression que la charge n'est pas régulière, mais c'est peut etre qu'une impression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:27

Idem pour moi, aucun problème après 8 boites tirées ( Sig P229, SPC 2009 et Glock 19 ).
Revenir en haut Aller en bas
stifan
Expert
stifan


Nombre de messages : 730
Age : 56
Localisation : Valais
Date d'inscription : 17/01/2008

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 7:37

il es clair que au vu des prix pratiqués par lagardere sur les munitions , les autres armuriers arrivent difficilement a régater au niveau tarif !

donc maintenant la questions a se poser c'est est ce que on continue cette commande groupée ou non ?

il es vrai que faire une commande groupée chez lagardere pour de la fiocchi a 195.- les mille , donc sans aucuns rabais, ne sert a pas grand chose si ce n'est a tout compliquer, car il faut s'organiser pour récolter l'argent , aller chercher etc........

et apparement Dayer sur les autres calibres es dans les prix du marché comme dis plus haut !

donc je m'en remet aux avis des gens concerné par la commande , que pensez vous faire ?

merci de vos réactions V
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 8:40

+1 aucun intérêt si ce n'est de gros problèmes logistiques en perspective pour l'organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 8:49

Les prix indiqués sont trop élevés contrat
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
Habitué
Bellerophon


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2007

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 11:57

Hello à tous!

Je crains que même avec toute la bonne volontée de chacun on arrivera pas à avoir une franche différence de prix...donc pour ma part je laisse tomber la commade groupée.

Ceci étant dit, je pense quand même faire un saut sur La Tchaux prochainement (mes horaires des prochaines semaines et ensuite Pâques étant super tôt cette année ça risque d'être juste après Pâques), d'abord pour voir de mes yeux le personnage "haut en couleurs" Devil qui s'y cache...mais surtout pour voir son magasin (je n'y suis jamais aller...) et éventuellement prendre "un peu" de 9 para qui commence sérieusement à me faire défaut...donc je propose d'en prendre pour les genevois qui seront intéressés (désolé pour les autres mais je vais faire au plus simple). Ma proposition qu'un ou plusieurs d'entre vous viennes avec moi est toujours d'actualité, il faut juste un peu d'organisation...

A+salut
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:04

bon disons que sur un calibre standard on auraient quand même 20 à 25% pour le 9mm para, 45ACP et 22lr

donc pour c'est calibres là c'est pas une mauvaise idée.. a part si tout le monde veut de la fiocchi a 195.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
klukk
Expert
klukk


Nombre de messages : 1385
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:33

Ben moi j'aime bien la fiocci !

j'ai jamais eu de problémes avec.

Sante
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:58

klukk a écrit:
Ben moi j'aime bien la fiocci !

j'ai jamais eu de problémes avec.

Sante

moi non plus salut
Revenir en haut Aller en bas
Glockeur
Habitué
Glockeur


Nombre de messages : 414
Age : 44
Localisation : CH
Date d'inscription : 15/09/2007

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:50

+1 pour la Fiocchi.

Perso, la Federal ne me convient pas contrat
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:17

bon bein pour la prochaine fois alors héhé

parait’ il que les prix vont encore augmenter dans l’année.. cause des matières premières.. mais comme on ma dit les prix n’affluence pas le stock disponible.. sa sera sur le prochain.. donc profiter avant qui est une nouvelle commande de votre armurier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
Sangueazul
Expert
Sangueazul


Nombre de messages : 662
Age : 51
Localisation : Gros-de-Vaud
Date d'inscription : 15/06/2007

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:58

+1 aucun intérêt.

Mais bonne initiative !!! V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:06

Bellerophon a écrit:
Ma proposition qu'un ou plusieurs d'entre vous viennes avec moi est toujours d'actualité, il faut juste un peu d'organisation...

A+salut

Si jamais, quand tu as la date, préviens moi, suivant quand c'est, peut être que je serait partant pour y faire un saut avec toi, histoire d'aller tachiner le rabin des montagnes... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
stifan
Expert
stifan


Nombre de messages : 730
Age : 56
Localisation : Valais
Date d'inscription : 17/01/2008

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:10

bon alors suivant les avis ci dessus on va oublier cette commande groupée !

essayé pas pu comme on dit Détective

merci a tout les participants et aux autres qui ont donner leurs avis aussi!

peut etre que le post devrait etre verrouiler , je laisse au modo le choix !
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:32

bha quoi on peut papoter non Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
Tib545
Expert
Tib545


Nombre de messages : 882
Age : 36
Localisation : Bienne (CH)
Date d'inscription : 01/02/2008

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:37

womoks a écrit:
bha quoi on peut papoter non Devil

Devil Devil Devil même pas besoin Devil Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
BW118
Habitué
BW118


Nombre de messages : 291
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2007

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 17:08

ben dommage ... essayé, pas pu... Merci à ceux qui y on consacré du temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leorio
Expert
Leorio


Nombre de messages : 1328
Age : 74
Localisation : geneve
Date d'inscription : 02/02/2008

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:34

Bellerophon a écrit:
Hello à tous!

Ma proposition qu'un ou plusieurs d'entre vous viennes avec moi est toujours d'actualité, il faut juste un peu d'organisation...

A+salut

j'y suis allé avec un copain l'année passée; rien que ce qui est visible dans le magasin est intéressant.
le patron n'aurait par contre aucune chance dans un concours d'amabilité;il est légèrement rugueux...

mais j'y retournerais volontiers, si jamais fait moi savoir quand tu y vas...
Revenir en haut Aller en bas
Leorio
Expert
Leorio


Nombre de messages : 1328
Age : 74
Localisation : geneve
Date d'inscription : 02/02/2008

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:39

bon on laisse tomber pour l'instant, mais les choses peuvent évoluer

je suis d'avis de laisser le sujet ouvert; une opportunité peut éventuellement se présenter et on a déjà une idée des calibres les plus demandés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accessoires pour Ruger LCP
» <ACHAT M4, PAYEMENT 2ème PARTIE !>
» [ACHAT GROUPÉ]Confirmation de la commande
» gros volume de munitions dans les armes de poing
» Achat de munition en gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: