FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!

Aller en bas 
+22
midnaite
ctt2
djmistermike
doby
gungrave.69
womoks
ph
Tib545
bouba
Ols
Ka'boom
kawest
Bellerophon
klukk
Leorio
candello
Glockeur
le psy
Shung
joker_ch
BW118
stifan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 8:45

Ols a écrit:

je vous recycle bien volontier vos .45ACP, .357, .44Mag, .223Rem de toutes marques,
bien sur je paye les frais de port, Sante Sante
Pabôça les coups bas, Ols! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est moi le recycleur de douilles du coin, hein! Devil

Mais je veux bien te laisser les .357mag, .44mag et .223Rem... Sante J'essaye de me faire un "stock" de .45acp destiné au tir pratique en ce moment. C'est que tu paumes pas mal de douilles pendant les parcours... mur Boulet
Revenir en haut Aller en bas
stifan
Expert
stifan


Nombre de messages : 730
Age : 56
Localisation : Valais
Date d'inscription : 17/01/2008

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:11

voila ou on en es pour le moment !

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 Nouvelleimagewo2

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:07

stifan a écrit:
voila ou on en es pour le moment !

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 Nouvelleimagewo2

V

T'as oublié de me mettre égallement des .22 Lr (éventuellement et toujours selon le prix obtenu ), la quantité serait de l'ordre de 1000, voire plus, et d'ailleurs, si il y à des interessés pour de la .380 ACP ( 9 court ), je pourrait aussi être tenté ( mais pas de la S&B Devil Devil , Magtech ne me dérange pas pour ce calibre ), mais dans ce calibre, pour l'instant ce serait au maximum 500, car suivant les désirs de mes filles, je pourrais éventuellement les faire passer au calibre supérieur et donc, une petit initialisation au .380 ACP serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Habitué
bouba


Nombre de messages : 495
Age : 61
Localisation : lausanne-vevey
Date d'inscription : 14/05/2007

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:30

si les prix sont vraiment intéressants, je suis potentiellement preneur... :
5000 22lr
250 45 acp
250 357
250 38 sp
1000 9 mm
250 44 sp ou/et mag.
Revenir en haut Aller en bas
Leorio
Expert
Leorio


Nombre de messages : 1328
Age : 74
Localisation : geneve
Date d'inscription : 02/02/2008

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:58

Bonsoir Stifan,

sauf erreur de ma part je considère que 223, 223 rem. et 223/5.56 sont en fait la même munition; est ce bien le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
klukk
Expert
klukk


Nombre de messages : 1385
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 4:20

Bon pour la 9mm je peut eventuellement augmenter la quantiée a 2500
la 22 5000 mais aussi quelques 357 ( 100), 38 (100), 45 (100). 12 (50)


Sante
Revenir en haut Aller en bas
stifan
Expert
stifan


Nombre de messages : 730
Age : 56
Localisation : Valais
Date d'inscription : 17/01/2008

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 5:00

Leorio a écrit:
Bonsoir Stifan,

sauf erreur de ma part je considère que 223, 223 rem. et 223/5.56 sont en fait la même munition; est ce bien le cas ?


ne connaisant pas bien tout ces calibres j'ai mis exactement ce que les gens marque............qqun confirme que se sont bien les memes calibres SVP

si vous avez d'autres remarques n'hesitez pas !

merci ! V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 6:15

stifan a écrit:
qqun confirme que se sont bien les memes calibres SVP

Je confirme, les appelations changent comme le 9 Para est aussi le 9x19 ou 9 Luger, le .380 ACP est le 9 Court, etc..., mais je ne sait pas si il peut y avoir des différences minimes d'une apelation à l'autre, ce qui est sûr, c'est que certains canons n'accèpteraient pas une des appelations mais je ne sait pas si c'est dû aux pas de rayures ou autre chose, en tout cas Leorio, si c'est pour tirer dans un FASS 90, je te confirme que la .223 Rem commerciale peut être tirée la dedans sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
stifan
Expert
stifan


Nombre de messages : 730
Age : 56
Localisation : Valais
Date d'inscription : 17/01/2008

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 6:32

mise a jour du tableau excel (pas de mise a jour de ceux que j'ai mis plus haut) selon le MP de glockeur , nouvelles quantité de klukk !

toujours en sus pour la question du calibre 223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 6:39

stifan a écrit:
mise a jour du tableau excel (pas de mise a jour de ceux que j'ai mis plus haut)

Ben tu pourrais peut être rajouter pour moi 1000-5000 de .22Lr entre parenthèse... sacripan va !!! Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
stifan
Expert
stifan


Nombre de messages : 730
Age : 56
Localisation : Valais
Date d'inscription : 17/01/2008

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 7:33

1000 ou 5000 ? Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 7:47

stifan a écrit:
1000 ou 5000 ? Devil

Ben entre 1000 et 5000 suivant le prix... contrat Devil harhar
Revenir en haut Aller en bas
stifan
Expert
stifan


Nombre de messages : 730
Age : 56
Localisation : Valais
Date d'inscription : 17/01/2008

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 7:52

je t'ai mis 5000 Devil
Revenir en haut Aller en bas
Tib545
Expert
Tib545


Nombre de messages : 882
Age : 36
Localisation : Bienne (CH)
Date d'inscription : 01/02/2008

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 8:02

Je serais intéresser par prendre 1000 cartouche en 9 para



Sinon pour se qui est du 5,56/223

Tiré de wikipedia
Citation :
Le 5,56 mm est dérivé du .223 Remington, mais n'est pas complètement interchangeable avec ce dernier, notamment à cause de la pression supérieure de la cartouche militaire 5,56 mm.

Donc grosso modo faut être sur que son canon est prévu pour résisté à la pression du 5,56
Revenir en haut Aller en bas
stifan
Expert
stifan


Nombre de messages : 730
Age : 56
Localisation : Valais
Date d'inscription : 17/01/2008

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 8:25

merci de la précision concernant la .223 , je vais laisser comme ca pour la moment....... salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 9:12

Voilà, c'est un truc comme ça que j'avais entendu, donc, une arme étant prévue à la base pour tirer du 5.56 OTAN pourra sans problème tirer de la .223 commerciale ( comme le FASS 90 par exemple ), mais l'inverse ne sera pas forcément possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 18:13

Gn'R a écrit:
Ols a écrit:

je vous recycle bien volontier vos .45ACP, .357, .44Mag, .223Rem de toutes marques,
bien sur je paye les frais de port, Sante Sante
Pabôça les coups bas, Ols! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est moi le recycleur de douilles du coin, hein! Devil

Mais je veux bien te laisser les .357mag, .44mag et .223Rem... Sante J'essaye de me faire un "stock" de .45acp destiné au tir pratique en ce moment. C'est que tu paumes pas mal de douilles pendant les parcours... mur Boulet

Ben fallait pas m'apprendre contrat Devil Devil

Bon Ok, je laisse tomber le .45ACP, et vu comme tu tir à 50m je veux pas prendre de risques inutile rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Leorio
Expert
Leorio


Nombre de messages : 1328
Age : 74
Localisation : geneve
Date d'inscription : 02/02/2008

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:38

Bonsoir,

jerrylee et Tib545 merci de vos éclaircissements

Stifan, désolé, j'ai manqué de précision je pensais à de la 223 remington, tu peux donc fusionner la colonne 223 avec celle de 223 rem.

pour le reste je reviendrai sur la question 5,56/223 rem. le sujet m'intéresse et je vais essayer de me documenter
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 5:23

Leorio a écrit:
Bonsoir,

jerrylee et Tib545 merci de vos éclaircissements

Stifan, désolé, j'ai manqué de précision je pensais à de la 223 remington, tu peux donc fusionner la colonne 223 avec celle de 223 rem.

pour le reste je reviendrai sur la question 5,56/223 rem. le sujet m'intéresse et je vais essayer de me documenter

on en a déjà parlé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vous rappelle la fonction "site:" de Google qui permet de chercher dans un site et qui es plus performante que celle du forum


achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 Recher11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 7:08

NDD pH, ça marche même sous Windaube Vista ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Leorio
Expert
Leorio


Nombre de messages : 1328
Age : 74
Localisation : geneve
Date d'inscription : 02/02/2008

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:40

Merci Ph, effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:52

hello,

si c'est pas trop tard moi je prend volontiers minimum 1000 9mm para déjà Wink

après selon la date de payement et le prix je pourrai augmenter je pense

redite moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
stifan
Expert
stifan


Nombre de messages : 730
Age : 56
Localisation : Valais
Date d'inscription : 17/01/2008

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:48

pas trop tard du tout , comme marqué dans le premier post , on laisse jusqu'au 5 avant de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:49

ok tip top thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
gungrave.69
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/02/2008

achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 Empty
MessageSujet: muns   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 7:05

ola un groupage ça m'interesse

donc 1000 de 9mm
1000 de .357
1000 de .223 en 62gr si possible

apres suivant la marque

merci TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!   achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat munitions en gros partie 2 [commande annulée]!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accessoires pour Ruger LCP
» <ACHAT M4, PAYEMENT 2ème PARTIE !>
» [ACHAT GROUPÉ]Confirmation de la commande
» gros volume de munitions dans les armes de poing
» Achat de munition en gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: