FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Si vous ne deviez en garder qu'un seul

Aller en bas 
+87
Pierre_357
piston75
rob
Cohiba
J@r0d
tim9893
DG5328
ned
CONSTANTIN
parabellum
myre
doofinho
210
gp11
swisssgt
Johnny F
mecano44
ptosis
colt
Arkhan
rick24
S-D-F
lecorse
gavroche
yvart
natael
Jason
baron
Emmanuel .
Sangueazul
GP
Bushmaster
Mika_ch
Ols
Axel
Peps
Snake.Doctor
thor_eyerdhal
razorback
Lord Sark
tchoup
arthurus
Darius
Tuco
Pipboy
chainsaw
death angel
klukk
le psy
Red Label
Skyos
Canis
Shung
nashorn
Bébert
zeponk
Wolfenet
War Hawg
eDD
biturix
Molon Labe
Fred
Springfield1903
LAO
ctt2
Chr_R
furax
M629
kawest
Caol Ila
ARTA
Actarus
jonas_357
pas_007
fass90
Jeppesen
jcbar
OG
Tombstone
basebou
lu1900
Jef
Tornado
Nitrate
Clint
ROLLAND
Vash
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en garder qu'un seul   Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 9 EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:33

tim9893 a écrit:
Et que veut dire le AS ? est-ce que la détente est meilleure que sur le P99 standard ?

AS pour Anti Stress, la course de détente est un peu plus longue que sur le modèle SA/DA, sans pour autant être une DAO, c'est le même genre que sur tous les pistolets H&K qui sont en V4, ça sert essentiellement dans les millieux pros, afin de diminuer les risques de départs de coups involontaires ou accidentels (c'est comme tu préfères) qu'il pourrait y avoir lors d'une situation critique.
Revenir en haut Aller en bas
J@r0d
Habitué



Nombre de messages : 259
Age : 50
Localisation : Zone sensible
Date d'inscription : 03/10/2007

Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en garder qu'un seul   Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 9 EmptyMar 30 Déc 2008 - 7:29

tim9893 a écrit:
Par curiosité, quels sont les défauts que tu trouves au MR 73 ?

Il n'a QUE 6 coups Paix moi je suis fana de cet armes et si je m'écoutais j'aurais le MR38, le MR32, le MR73 en 5p1/4 et le 10" silhouette Respect
Revenir en haut Aller en bas
doofinho
Expert



Nombre de messages : 1114
Age : 111
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 26/04/2006

Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en garder qu'un seul   Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 9 EmptyMar 30 Déc 2008 - 9:16

Bah en fait, anti stress, c' est le nom de leur DA/SA, si il n' y avait pas cette précourse à effacer avant le premier tir, ce serait encore mieux, mais ils ne font pas ça chez Walther. En même temps, ce n' est pas très gênant, puisque tu peux l' effacer avant de tirer, pour ne pas perdre de temps quand tu commences tes tirs.

Pour le MR73, son défaut, c' est que c' est un revolver... 6 coups, pas la possibilité d' être aussi rapide qu' avec un simple action, et surtout, un manque de poignées par rapports aux SW, ce qui fait que c' est dur d' en trouver une qui permette une prise en mains parfaite, sans se tordre l' index pour venir chercher la détente tout en bas.

Et de plus, un canon et six chambres, c' est sept fois plus de nettoyage que sur un pistolet... mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact.net
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en garder qu'un seul   Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 9 EmptyMar 30 Déc 2008 - 9:31

jerrylee a écrit:
Ben moi, ce serait mon 552 Commando, pour ma femme, mon SPC 2009, ma cadette, mon SP 2022, pour l'ainée, le 92 FS, et pour le prochain à venir, mon pompe... Devil Devil voilà, les choix sont faits, 1 arme par membre de la famille (mais les animaux, ça compte ? au cas où, je peux armer les 2 cabots et les 4 lapins... Twisted Evil Twisted Evil ).

Si il y avait la grande démagnétisation: en ce qui concerne armes à feu: 2 armes par membre de famille (+ quelques back-up, question de faire la surprise); 552 commando + glock 19 pour moi, FAS04 + glock 19 pour ma femme, les FASS90 + P75 pour les deux fistons, FASS90 + Springfield XD9 pour ma fille. Raison: standardiser avec deux munitions facilement trouvables / récupérables; armes polyvalentes de 0 à 600 mètres + chasse s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Cohiba
Expert
Cohiba


Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en garder qu'un seul   Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 9 EmptySam 3 Jan 2009 - 3:11

Bah si je devais en garder q'un seul (ce qui parait impossible Devil ) ce serait mon 92fs...
Revenir en haut Aller en bas
rob
Expert
rob


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en garder qu'un seul   Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 9 EmptySam 3 Jan 2009 - 10:04

mon 1911 quelle bête question. Modifiable à souhait et agréable au tir miam maim V
Revenir en haut Aller en bas
piston75
Habitué
piston75


Nombre de messages : 98
Age : 110
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2008

Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en garder qu'un seul   Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 9 EmptySam 3 Jan 2009 - 21:23

Je pense que j'opterais pour le CZ 75 pour l'ensemble de ses qualités dont le robustesse, la simplicité et le fait qu'il mange toutes les 9 para

mais bon possèdant un CZ 75 je suis forcément partial même si me séparer de mon SW 41 me ferait de la peine Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_357
Habitué
Pierre_357


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2009

Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en garder qu'un seul   Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:11

Mon 629 6.5''. Fiable, simple, puissant, robuste. Dans un holster de chez SideArmor. Et puis l'évocation du 44...
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2271
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en garder qu'un seul   Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 9 EmptyMar 6 Jan 2009 - 5:51

Euh... On a le droit de se construire un "bitza" (à la mode des "Cafe Racer" du bon vieux temps, alignés devant l'Ace Cafe Metal ) ?
Genre un Improbable Machin assemblé à partir de pièces d'AK-47, de M4, de Sterling, de Thompson, de Beretta 92, Glock 17, Mk 23, Sig P228, US-M1, Rem 870, MP5, K31, Mosquito, etc, etc..... Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 9 Ashamed0005
Sinon, ben... Mouairf... beuh... ça vous ennuie pas trop si je retourne m'isoler au fond des bois (avec mon "Sig Mk 23 M4-47 M1A1 à pompe, bien sûr Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 9 Sign0139), histoire de réfléchir encore quelques semaines à cette épineuse question Devil cached

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Habitué
Bébert


Nombre de messages : 228
Age : 80
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 17/09/2006

Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en garder qu'un seul   Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 9 EmptyMar 6 Jan 2009 - 9:18

G19 + chargeur 33 coups en supplément
Revenir en haut Aller en bas
olivier919
Habitué



Nombre de messages : 95
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 13/10/2007

Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en garder qu'un seul   Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 9 EmptyMar 6 Jan 2009 - 9:46

mon glock 17, il avale tout et les munitions sont pas trop chères.
Revenir en haut Aller en bas
vosgien88
Nouveau
vosgien88


Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : france nord est
Date d'inscription : 02/01/2009

Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 9 Empty
MessageSujet: pour moi un 45acp   Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 9 EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:27

pour moi ca serait un sti ou un kimber en 45 acp
Revenir en haut Aller en bas
bat
Expert
bat


Nombre de messages : 2724
Age : 40
Localisation : Breton en Calédonie.
Date d'inscription : 15/02/2007

Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en garder qu'un seul   Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 9 EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:54

Trop compliqué. Tout dépends du scénario.

Une arme de chasse longue "a tout faire" et une arme de défense de poing dissimulable.

Un semi-auto calibre 12 genre le baikal (le maverick n'est pas assez "passe-partout" a mon gout), et un petit "pocket" facilement dissimulable. Il me plairait bien d'essayer un micro-eagle, sinon, n'importe quel 7.65 fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en garder qu'un seul   Si vous ne deviez en garder qu'un seul - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous ne deviez en garder qu'un seul
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Si on ne devait en garder qu’un seul (en cas de guerre)
» Armes suisses
» Garder son arme dans la voiture une journée, possible ?
» Combien de temps garder un chargeur rempli
» Permis de port d'arme pour garder le fusil d'assaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: