FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Glock 19 ancienne carcasse.

Aller en bas 
+8
baron
le psy
Tuco
Skyos
Molon Labe
Vash
Tatayoyo
Jason
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 42
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Glock 19 ancienne carcasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock 19 ancienne carcasse.   Glock 19 ancienne carcasse. - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:37

Alors voila, depuis aujourd'hui je suis l'heureux proprio d'un Gloquent 19 (avec l'antitrol d'usage non moins patriotique) de 1991 en parfait état avec le magasin qui gonfle ce qui plaira à M. Molon Labe papy , franchement je m'attendais pas à un aussi bel état de conservation, l'arme n'a pas été renoircie ou bidouillée. V

Voici une photo: désolé de la qualité merdique, mon APN n'a plus de batteries

Glock 19 ancienne carcasse. - Page 2 Image_13

Enfaite je l'ai acheté pour ma petite femme et je compte bien le modifier et ameilleurer pour en profiter un aussi un peu.

Alors lâchez vous dites moi tout sur les modifs indispensables à apporter, la détente etc.... je veux tout savoir.

Sante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
captainklutz
Expert
captainklutz


Nombre de messages : 788
Age : 55
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 11/03/2008

Glock 19 ancienne carcasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock 19 ancienne carcasse.   Glock 19 ancienne carcasse. - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:15

Sante
Bravo!
Moi les Glock c'est brut de chez brut, pas de modif, on se rode l'un l'autre.
Klutz
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 50
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Glock 19 ancienne carcasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock 19 ancienne carcasse.   Glock 19 ancienne carcasse. - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 11:56

Bien jolie acquisition que voila Jason! Même si c'est pour ta petite femme! smurfin Questions modifs... La détente à voir après un essai au stand tout d'abord! Sinon les grand classics, tige d'origine en plastique à changer en acier, bouton d'éjéction de magasin plus large, bouton d'arrêtoire de culasse plus large, organes de visée d'origine en plastique à changer en acier. A toi de voir ce que tu veux faire commes modifications!

En tout cas on attend tes premières impressions au stand avec smurfin et des photos dignes de ce nom dans la rubrique adéquate! contrat

A plus... salut
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Glock 19 ancienne carcasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock 19 ancienne carcasse.   Glock 19 ancienne carcasse. - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 15:29

Pour moi, je change le guidon par un lumineux fibre, le peti truc qui remplit le trou derrière le chargeur et un talon de chargeur qui remplit la demi lune devant....

pour 3 chf 6 sous...
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 42
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Glock 19 ancienne carcasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock 19 ancienne carcasse.   Glock 19 ancienne carcasse. - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 16:50

oh, une photo de qualité V

Glock 19 ancienne carcasse. - Page 2 Dsc00411

Glock 19 ancienne carcasse. - Page 2 Dsc00413

d'autres suivrons dans la rubrique adéquate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 50
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Glock 19 ancienne carcasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock 19 ancienne carcasse.   Glock 19 ancienne carcasse. - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 22:35

Que de vieux souvenirs... ça me rappelle mon premier Glock de la première génération... V
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

Glock 19 ancienne carcasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock 19 ancienne carcasse.   Glock 19 ancienne carcasse. - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 8:32

Superbe cadeau pour ta petite femme, un G19, que du bonheur...
thumright
Je croyais que la toute première génération de glock n'avait pas la plaquette métallique avec le numéro sur la carcasse scratch ???

(Si ma femme entend ça, elle va avoir des idées: elle lorgne méchamment sur mon G20 Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14698
Age : 110
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Glock 19 ancienne carcasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock 19 ancienne carcasse.   Glock 19 ancienne carcasse. - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 9:58

le psy a écrit:
Superbe cadeau pour ta petite femme, un G19, que du bonheur...
thumright
Je croyais que la toute première génération de glock n'avait pas la plaquette métallique avec le numéro sur la carcasse scratch ???

(Si ma femme entend ça, elle va avoir des idées: elle lorgne méchamment sur mon G20 Evil or Very Mad )

Encore une fois, je pense qu'il s'agissait des Glock 17 de 1ère génération. Les premiers Glock 19 sont sortis après les premiers Glock 17 et avaient déjà des améliorations par rapport aux Glock 17 1ère gen.
En fait on pourrait dire que les 1ère Gen 19 étaient des demi 2ème gen en équivalence Glock17.

Car les tous premiers Glock 17 n'avaient même pas de revêtement sur les côtés de la crosse, ni même de quadrillage devant ou derrière la crosse.
Et si des Glock sans numéro sous sa forme actuelle (plaquette métallique noyée dans la carcasse) ont existés, ce ne peut être que sur les 17 de 1ère génération.

salut

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Glock 19 ancienne carcasse. - Page 2 Swiss_10
Glock 19 ancienne carcasse. - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Glock 19 ancienne carcasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock 19 ancienne carcasse.   Glock 19 ancienne carcasse. - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 10:09

Salut Jason. salut

Quelle excellente idée cadeau qu'un Glock 19.
Ta petite femme doit être contente. thumright

A part ça, que ce soit avec une carcasse de première, deuxième ou troisième génération, ça reste du Glock, donc pas de soucis autres que l'éventuelle prise en main problématique.

Bons tirs en amoureux.
A+ V

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 42
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Glock 19 ancienne carcasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock 19 ancienne carcasse.   Glock 19 ancienne carcasse. - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 3:44

Samedi matin il a bien été utilisé, une centain de coups, nickel V

Par contre, deux "soucis", on ma donné un holster CQC sans retention et j'avais une ceinture et toile souple, pour dègainer rapidement faut oublier, la prochaine fois je prend une ceinture cuir.

L'éjection ne se fait pas comme les "autres Glock's" devant mais de côté, voir derrière, j'ai recu des douilles dans la gueule, je n'étais pas habitué à ca avec les G19. Confus

Le magasin qui "va dur" j'adore, il faut aller le chercher pour l'enlever, la simple pression sur le bouton ne suffit pas, je pensait remplir le trou dans la poignée, mais je vais le laisser tel quel.

Je vais voir pour me procurer des magasins à ralonge, car pour le moment je n'en ai qu'un. Cry Même d'occasion m'en fiche, un petit saut chez DR un de ces jours et je vais en profiter pour lui montrer la bête et voir le guide culasse en acier.

Glock19 1stGen I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
THP75
Habitué



Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : Europe
Date d'inscription : 03/10/2006

Glock 19 ancienne carcasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock 19 ancienne carcasse.   Glock 19 ancienne carcasse. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:07

Gn'R a écrit:
Perso je n'aime pas les empreintes des doigts sur la carcasse en général car c'est assez rare d'en trouver qui vont bien avec tes doigts justement. De plus, le pontet du Glloq a une sacré tendance à m'écraser le majeur dans la tenue de l'arme, si en plus le majeur est "bloqué" dans son empreinte...

+1000000 avec toi GnR, tu m'as enlevé les mots de la bouche.

Félicitation Jason, c'est un excellent choix thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glock 19 ancienne carcasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock 19 ancienne carcasse.   Glock 19 ancienne carcasse. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glock 19 ancienne carcasse.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Glock 20 et rectitude de carcasse
» Glock 17 Gen 4: carcasse qui se détériore...
» quel serait votre choix : Glock 17l ou Glock 21
» Roni + Glock 17 vs Glock 17: test de précision ...
» Carcasse L ou N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: