FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 sondage sur les SIG p 210

Aller en bas 
+16
natael
Red Label
Bunny
SchwartZ
baron
Vash
kelt
deserteagle44
ph
pas_007
shinobi
Nicky Larson
bouba
leoloo
Molon Labe
kerborgne
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14698
Age : 110
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

sondage sur les SIG p 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les SIG p 210   sondage sur les SIG p 210 - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:51

Le P210 est, et point de chauvinisme mal placé là-dedans, tout simplement le pistolet 9mm le plus précis et le plus fiable que j'ai eu le plaisir d'essayer à ce jour.

Fiable parcequ'il mange de tout, jamais ne s'enraye.
Et précis parceque comme l'a mentionné plusieurs personnes : pour faire du point aux concours de tir, c'est le seul qui soit réellement adapté sur de longues séries.
Je l'ai utilisé avec succès pour décrocher quelques médailles et la maîtrise fédérale 50 mètres l'an passé. Je n'y serais pas arrivé avec un autre pistolet.

J'ai deux P210, tous deux des modèles P210-2 9mm Para civilisés (armée tamponné P).
On en trouve à bon prix, aux alentours des 1200 francs, parfois ils sont quasi neufs.
Le 7.65 Para marche encore mieux, encore plus précis et encore plus fiable (cartouche bouteille).

Par contre je pas faire la bêtise de tirer du 7.65 Para dans un canon de 9mm Para. C'est techniquement faisable, mais vous pourrez toujours chercher les coups en cible, le projectile sera intacte à 5 mètres devant vous rigolade
Je l'ai vu l'an passé ce problème, c'est assez tordant.

J'ai aussi eu à remettre en état un P210 en 7.65 Para. Mais là, le problème venait de la munition et non de l'arme. Une douille s'était déchirée au niveau de la gorge, à l'extraction. Il est resté tout le corps cylindrique de la douille dans la chambre.
Pour le sortir j'ai eu l'idée de passer une brosse de nettoyage sans la brosse depuis l'arrière (juste le tube quoi), puis j'ai vissé la brosse depuis la bouche du canon et j'ai tiré la brosse à travers le canon, ce qui a sorti la douille coincée sans problèmes.

Concernant le Beretta 92F, il peut être incroyablement précis, mais c'est plus de la loterie. J'ai eu un Beretta 92F, dont un résultat en cible à 50 mètres à été hallucinant, puisque 4 impacts sur 5 s'étaient touchés.
Mais il n'a pas été possible de reproduire cette prouesse.
Avec un P210, on a des bons résultats, constants et linéaires sur des centaines de cartouches tirées en 2-3 jours, lors d'un tir cantonal ou fédéral. C'est une bête de course dont la spécialité est l'endurance.

Et puis c'est un magnifique objet, taillé dans la masse, et finement construit, une pièce d'horlogerie, digne de figurer dans la collection de chaque amateur d'armes.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
sondage sur les SIG p 210 - Page 2 Swiss_10
sondage sur les SIG p 210 - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
kerborgne
Habitué
kerborgne


Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : nantes, france
Date d'inscription : 07/03/2009

sondage sur les SIG p 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les SIG p 210   sondage sur les SIG p 210 - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 17:19

Vash a écrit:
J'ai deux P210, tous deux des modèles P210-2 9mm Para civilisés (armée tamponné P).
On en trouve à bon prix, aux alentours des 1200 francs, parfois ils sont quasi neufs.
on trouve assez facilement pour les modèles P le tableau de correspondance entre le numéro de série et l'année de production.
existe t il des tableaux équivalents pour les modèles "A" , les p 210 -2 dont tu parles, pour connaitre les numéros de série...
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

sondage sur les SIG p 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les SIG p 210   sondage sur les SIG p 210 - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 17:20

kerborgne a écrit:
Vash a écrit:
J'ai deux P210, tous deux des modèles P210-2 9mm Para civilisés (armée tamponné P).
On en trouve à bon prix, aux alentours des 1200 francs, parfois ils sont quasi neufs.
on trouve assez facilement pour les modèles P le tableau de correspondance entre le numéro de série et l'année de production.
existe t il des tableaux équivalents pour les modèles "A" , les p 210 -2 dont tu parles, pour connaitre les numéros de série...

Demande à Bunny, il a une documentation très complète sur le sujet contrat
Revenir en haut Aller en bas
kerborgne
Habitué
kerborgne


Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : nantes, france
Date d'inscription : 07/03/2009

sondage sur les SIG p 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les SIG p 210   sondage sur les SIG p 210 - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 17:27

ph a écrit:
kerborgne a écrit:

on trouve assez facilement pour les modèles P le tableau de correspondance entre le numéro de série et l'année de production.
existe t il des tableaux équivalents pour les modèles "A" , les p 210 -2 dont tu parles, pour connaitre les numéros de série...

Demande à Bunny, il a une documentation très complète sur le sujet contrat

hello bunny
comment connaitre l'année de production d'un p210 modèle A (p210 - 2) ?
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

sondage sur les SIG p 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les SIG p 210   sondage sur les SIG p 210 - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 17:33

lance-lui un mp contrat
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 50
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

sondage sur les SIG p 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les SIG p 210   sondage sur les SIG p 210 - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 17:45

pas_007 a écrit:

Pour les plaquettes bois ne mégotte pas, des plaquettes Nills avec la croix suisse un rêve, mais sonnant et trébuchant


Mais elles sont magnifique! contrat


sondage sur les SIG p 210 - Page 2 P210-210


Et on les trouve même pour les P220 maintenant! Je vais craquer... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kerborgne
Habitué
kerborgne


Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : nantes, france
Date d'inscription : 07/03/2009

sondage sur les SIG p 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les SIG p 210   sondage sur les SIG p 210 - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:05

baron a écrit:
pas_007 a écrit:

Pour les plaquettes bois ne mégotte pas, des plaquettes Nills avec la croix suisse un rêve, mais sonnant et trébuchant


Mais elles sont magnifique! contrat


sondage sur les SIG p 210 - Page 2 P210-210


Et on les trouve même pour les P220 maintenant! Je vais craquer... Twisted Evil



effectivement superbes ! mais question bete : s'agit il d'un modèle unique ? ou le grip est il différent pour les modeles A, P , avec laniere sans laniere...etc...(pour l'achat par correspondance)
et y a t il des essences particulieres (le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cité par Pas_007 ne le précise pas...)
Revenir en haut Aller en bas
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 52
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

sondage sur les SIG p 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les SIG p 210   sondage sur les SIG p 210 - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:14

Superbe collection pas_007 Respect
Magnifique la malette avec la petite famille. Dieu Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7995
Age : 113
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

sondage sur les SIG p 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les SIG p 210   sondage sur les SIG p 210 - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:18

Citation :

Une bonne prise en main évite que l'on se fasse pincer la peau lors du réarmement du chien, probléme récurrent avec beaucoup de PA, tels que les Colt 1911 et Mac 50. Lors des tirs d'entrainement, il vaut mieux mettre le sparadrap avant qu'après l'efficacité est la même, blessure en moins!

Mon Prout oui
Une prise en main de type combat, moderne, ferme, avec l'arme la plus basse possible sur la main, et c'est la morsure assuree

Une prise en main de type "papy matcheur", avec une prise lâche, l'arme plus haute sur la main...et ca passe.

Mais bon, un coup de lime sur les canines du chien, et il ne mord plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

sondage sur les SIG p 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les SIG p 210   sondage sur les SIG p 210 - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:32

Avant la castration.....
LA queue de castor toujours chez gunfactory mais

ca peut être bien .....

Personnellement ....un sparadrap me parait le plus simple et le respect des traditions ca compte
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2488
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS-VD
Date d'inscription : 08/01/2009

sondage sur les SIG p 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les SIG p 210   sondage sur les SIG p 210 - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:01

SchwartZ a écrit:
Superbe collection pas_007 Respect
Magnifique la malette avec la petite famille. Dieu Dieu

Ah ben non, désolé, mais le côté bling-bling (voir superkitsch), je trouve ça nul, surtout sur une arme.
Cela n'a rien à voir avec pas_007 que j'aime bien. Une arme, c'est fait pour être utilisée (comme une voiture ou un appareil photo), pas matée derrière une vitrine ou dans une mallette.
Et le noir bruni d'origine du P210 est tellement beau...
Pour moi le prestige, c'est une arme de légende (ou pas) bien entretenue, et bien utilisée (son propriétaire qui score).
Voilà, voilà. Bien belle collection au demeurant.
Respect
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

sondage sur les SIG p 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les SIG p 210   sondage sur les SIG p 210 - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:42

Nicky Larson a écrit:
SchwartZ a écrit:
Superbe collection pas_007 Respect
Magnifique la malette avec la petite famille. Dieu Dieu

Ah ben non, désolé, mais le côté bling-bling (voir superkitsch), je trouve ça nul, surtout sur une arme.
Cela n'a rien à voir avec pas_007 que j'aime bien. Une arme, c'est fait pour être utilisée (comme une voiture ou un appareil photo), pas matée derrière une vitrine ou dans une mallette.
Et le noir bruni d'origine du P210 est tellement beau...
Pour moi le prestige, c'est une arme de légende (ou pas) bien entretenue, et bien utilisée (son propriétaire qui score).
Voilà, voilà. Bien belle collection au demeurant.
Respect

NE t'en fait pas , j'avais aussi un peu le même avis que toi mais le SIG du 700 ème est une pièce a part, certainement un des plus beau commémoratifs qui allie le beau au pas trop chargé....c'est un vrai bijou
a un prix raisonnable, (pas celui de sa sortie, crois moi) .
Pour les autres, honnêtment c'était un crime que de ne pas céder vu le prix...moins de 1000.- la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Expert
Bunny


Nombre de messages : 1125
Age : 67
Localisation : pays du Fendant
Date d'inscription : 22/04/2008

sondage sur les SIG p 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les SIG p 210   sondage sur les SIG p 210 - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:44

Nicky Larson a écrit:
SchwartZ a écrit:
Superbe collection pas_007 Respect
Magnifique la malette avec la petite famille. Dieu Dieu

Ah ben non, désolé, mais le côté bling-bling (voir superkitsch), je trouve ça nul, surtout sur une arme.
Cela n'a rien à voir avec pas_007 que j'aime bien. Une arme, c'est fait pour être utilisée (comme une voiture ou un appareil photo), pas matée derrière une vitrine ou dans une mallette.
Et le noir bruni d'origine du P210 est tellement beau...
Pour moi le prestige, c'est une arme de légende (ou pas) bien entretenue, et bien utilisée (son propriétaire qui score).
Voilà, voilà. Bien belle collection au demeurant.
Respect


Drôle de commentaire.Je présume que le mot collection pour toi ne signifie pas grand chose.Un exemple : prends un 00 à 3 chiffres tout au même N° Tu sais combien il coûte? Pour info dans les 7000 frs.Va au stand tiré avec et malheureusement pour toi tu casse une pièce.Valeur de l'arme après environ 3000 frs.Tu prends le risque? Pour aller tirer je prends un 29.Tu collectionne les timbres tu vas sûrement prendre un de la collection à 100 frs pour envoyer une lettre a X ou Y alors qu'il existe des timbres à 0,85Frs.Il existe plein d'armes pour tirer.A 100ans tu ne vas pas faire un marathon tu te préserve.Voila le mot collection c'est préserver.
Des 210 il en existe pleins pour tirer mais des SP 47-8 très peu et c'est pour cela qu'il faut les maintenir et non comme dit si bien ph les masturber.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

sondage sur les SIG p 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les SIG p 210   sondage sur les SIG p 210 - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:01

Saluti. salut

Molon Labe a écrit:

Une prise en main de type combat, moderne, ferme, avec l'arme la plus basse possible sur la main, et c'est la morsure assuree

Une prise en main de type "papy matcheur", avec une prise lâche, l'arme plus haute sur la main...et ca passe.

Mais bon, un coup de lime sur les canines du chien, et il ne mord plus

C'est juste.
Avec une prise en main de type combat, la morsure est très probable. Pour l'éviter, il faut prendre l'arme haut sur la main et en souplesse.
Certains papys matcheurs m'ont dit que si je me fesais mordre, c'était à cause de ma mauvaise prise en main.
Or elle n'est pas mauvaise, mais juste trop basse et trop ferme par rapport au P210.

Par contre, comme je refuse de charcuter ce fantastique pistolet, je tire avec un petit sparadrap posé au préalable.

A+ V

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 50
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

sondage sur les SIG p 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les SIG p 210   sondage sur les SIG p 210 - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:17

Red Label a écrit:
je tire avec un petit sparadrap posé au préalable

Petite nature... J'aurais pas cru ça venant de toi! Devil
Revenir en haut Aller en bas
kerborgne
Habitué
kerborgne


Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : nantes, france
Date d'inscription : 07/03/2009

sondage sur les SIG p 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les SIG p 210   sondage sur les SIG p 210 - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:24

Red Label a écrit:
Saluti. salut

Molon Labe a écrit:

Une prise en main de type combat, moderne, ferme, avec l'arme la plus basse possible sur la main, et c'est la morsure assuree

Une prise en main de type "papy matcheur", avec une prise lâche, l'arme plus haute sur la main...et ca passe.

Mais bon, un coup de lime sur les canines du chien, et il ne mord plus

C'est juste.
Avec une prise en main de type combat, la morsure est très probable. Pour l'éviter, il faut prendre l'arme haut sur la main et en souplesse.
Certains papys matcheurs m'ont dit que si je me fesais mordre, c'était à cause de ma mauvaise prise en main.
Or elle n'est pas mauvaise, mais juste trop basse et trop ferme par rapport au P210.

Par contre, comme je refuse de charcuter ce fantastique pistolet, je tire avec un petit sparadrap posé au préalable.

A+ V

Red LABEL

cependant c'est pour moi une vraie question :comment se fait il que cette arme minutieusement façonnée présente dans beaucoup de témoignage cette difficulté de "morsure" par le chien lors de l'armé. Est ce que la prise en main est différente aujourdh'ui qu'en 1940 ??? les mains ont elles simplement grandi avec l'augmentation de la taille des europeens? dans mon métier on utilise des gants de latex lesquels étaient majoritairement de taille 7 dans les années 1950 et 7,5 ou 8 en 2008 !
d'ou ma question : puisque apparament c'est le seul défaut que les afficionados lui reconnaissent, est ce que sig sauer ne pourrait pas relancer la production d'une série bis un peu plus grande...?
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

sondage sur les SIG p 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les SIG p 210   sondage sur les SIG p 210 - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:44

Salut. salut

baron a écrit:

Petite nature... J'aurais pas cru ça venant de toi! Devil

Eh eh. Tu ne me connais pas si bien...
C'est juste du confort supplémentaire, pour les longues séries. Mais si j'oublie le sparadrap, je tire quand même.
Par contre, rapelle-moi de prendre le Contender en .45-70 à notre prochain apéro-tir. C'est pas un flingue pour les petites natures ! contrat

A+

Red LABEL


Dernière édition par Red Label le Mer 18 Mar 2009 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

sondage sur les SIG p 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les SIG p 210   sondage sur les SIG p 210 - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:44

Red Label a écrit:

Certains papys matcheurs m'ont dit que si je me fesais mordre, c'était à cause de ma mauvaise prise en main.


c'est tout simplement parce que tu as la main trop musculeuse Devil
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2488
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS-VD
Date d'inscription : 08/01/2009

sondage sur les SIG p 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les SIG p 210   sondage sur les SIG p 210 - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:59

Bunny a écrit:
Drôle de commentaire.Je présume que le mot collection pour toi ne signifie pas grand chose.

rigolade

Mon pauvre ami ! Tu ne sais pas à qui tu parles !
La collection, c'est l'une de mes spécialités (pas dans les armes, mais ça va venir, mais sans bling-bling !). J'ai même le plaisir et l'honneur d'être une référence dans ce que je collectionne.
Donc les jugements à l'emporte-pièce, merci, passe ton chemin.
Si tu avais bien lu, tu aurais compris que cela n'était pas une critique (pas_007 l'a bien compris, lui !), mais juste un avis émis en regard de quelque chose qui me paraît trop "gros" pour passer outre.
Il me semble qu'un forum, c'est aussi fait pour cela.
Pas seulement pour caresser les gens dans le sens du poil.
A bon entendeur, salut. salut
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14698
Age : 110
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

sondage sur les SIG p 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les SIG p 210   sondage sur les SIG p 210 - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:14

Je n'ai jamais été mordu par aucun P210 (ni aucunew arme d'ailleurs Confus ), pourtant je n'ai pas des mains de fillette adoptive scratch

En revanche, me pincer la paume de la main entre la crosse et le chargeur à l'introduction de celui-ci, ça m'est arrivé 1 ou 2 fois Yeux roulants secour

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
sondage sur les SIG p 210 - Page 2 Swiss_10
sondage sur les SIG p 210 - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Habitué
bouba


Nombre de messages : 495
Age : 61
Localisation : lausanne-vevey
Date d'inscription : 14/05/2007

sondage sur les SIG p 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les SIG p 210   sondage sur les SIG p 210 - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:16

(comme une voiture ou un appareil photo),
bien sûr, comme si tu avais des connaissances en appareil de photo! Ohno
Revenir en haut Aller en bas
deserteagle44
Expert
deserteagle44


Nombre de messages : 1963
Age : 56
Localisation : 17 charente maritime
Date d'inscription : 11/01/2009

sondage sur les SIG p 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les SIG p 210   sondage sur les SIG p 210 - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:17

J’ai cherché sur des sites d'arme en France et je n’ai pas trouvé de P210
Apparemment pas simple a trouve chez nous
En suisse ce serait plus simple non ??
Quel prix approximatif en Suisse ??

salutations
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 50
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

sondage sur les SIG p 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les SIG p 210   sondage sur les SIG p 210 - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:20

Vash a écrit:

En revanche, me pincer la paume de la main entre la crosse et le chargeur à l'introduction de celui-ci, ça m'est arrivé 1 ou 2 fois

Ah ça oui! Surtout avec les talonnettes de chargeur d'origine CZ! mur
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 46
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

sondage sur les SIG p 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les SIG p 210   sondage sur les SIG p 210 - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:20

baron a écrit:
Vash a écrit:

En revanche, me pincer la paume de la main entre la crosse et le chargeur à l'introduction de celui-ci, ça m'est arrivé 1 ou 2 fois

Ah ça oui! Surtout avec les talonnettes de chargeur d'origine CZ! mur

Moi aussi ça m'est arrivé plusieurs fois. Pas vraiment agréable...
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Habitué
bouba


Nombre de messages : 495
Age : 61
Localisation : lausanne-vevey
Date d'inscription : 14/05/2007

sondage sur les SIG p 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les SIG p 210   sondage sur les SIG p 210 - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:22

à moins de 700 euros c'est difficile à trouver, le prix moyen pour un modèle de base étant vers 900 euros...
mais les modèles plus élaborés, et on peut faire confiance à bunny!!! peuvent atteindre des plafonds et 5000 euros ne me paraît pas un leurre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage sur les SIG p 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les SIG p 210   sondage sur les SIG p 210 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage sur les SIG p 210
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage RED DOT
» Sondage sur le .22 LR
» S&W 686 sondage
» Nouveau sondage
» Bourse aux Armes Lausanne 2013 SONDAGE qui vient quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: