FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le plus beau P.A. selon vous ?

Aller en bas 
+28
Manfred
Wolfenet
klukk
janus
Jason
Tuco
Charles
A210
Le Québécois
Vash
ph
ctt2
starbeuk
ArcaneXIII
doc24
Swoosh
tchoup
Red Label
No-smocking-bear
jonas_357
Nitrate
Shung
Molon Labe
pas_007
lu1900
ROLLAND
LAO
Axel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7214
Age : 78
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:18

ph a écrit:


Ca, c'est encore autre chose ! Vraiment particuliers les parisiens et je parle en connaissance de cause : j'en heberge un chez moi à la campagne pendant les vacances V

Est ce qu'il broute?? Confus

rigolade
Revenir en haut Aller en bas
starbeuk
Habitué
starbeuk


Nombre de messages : 445
Age : 67
Localisation : République Démocratique Française ( maquis vosgien)
Date d'inscription : 23/09/2006

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:39

m......j'avais pas vu que axel est parisien ! il y en a qui n'ont pas de chance dans la vie,ça ne doit pas être drôle tous les jours...

en plus il parait que ça ne se soigne pas secour !!!
Revenir en haut Aller en bas
starbeuk
Habitué
starbeuk


Nombre de messages : 445
Age : 67
Localisation : République Démocratique Française ( maquis vosgien)
Date d'inscription : 23/09/2006

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:57

jonas+ G'nR :que ce soit clair, j'ai un CZ 85c que j'adore , qui est beau pas cher et qui fonctionne bien

je lui ai mis un grip hogue et basta ! c'est un pistolet que je garderai toujours ...promis Metal

chez CZ j'ai essayé en ipsc le tactical sport en 40 sw : impressionnant en résultat pour une arme de ce prix, excellente prise en main et des organes de visée rapide absolument top et efficaces Metal

pour tout dire j'en avais un en commande qui a disparu dans le braquage chez sidam...

et puis j'ai eu le P226 X FIVE en main ( en même temps qu'un STI 5.0 baby eagle) : du lourd ,quelquechose d'absolu dans les finitions...quelquechose que je n'avais pas ressenti avec le P210 que j'ai essayé aussi

pour finir, mes scores ipsc se sont immédiatement améliorés de 30% avec le sig

voila pourquoi,j'ai fais une infidèlité a CZ !

maintenant je serais trés interessé par les commentaires de possesseurs du nouveau SIG style 1911 : le GSR révolution en 45 acp salut
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:20

ROLLAND a écrit:
ph a écrit:


Ca, c'est encore autre chose ! Vraiment particuliers les parisiens et je parle en connaissance de cause : j'en heberge un chez moi à la campagne pendant les vacances V

Est ce qu'il broute?? Confus

rigolade

Ici il est en photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

que fait-il d'après toi ? Devil
Revenir en haut Aller en bas
Le Québécois
Habitué
Le Québécois


Nombre de messages : 202
Localisation : Québec, montérégie
Date d'inscription : 28/12/2006

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:34

pour revenir a la question initiale" quel le meilleur PA? " pour l'instant j'ai un petit faible pour mon dernier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Québécois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 5:50

ctt2 a écrit:
Hello,

Axel n'est pas vraiment français, il est Parisien ! rigolade

A+


lol! +1.

Vou m'avez bien mouchés les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 6:26

starbeuk a écrit:
axel, je ne t'ai pas tout dis : dans "Empire Français" , il y a beaucoup d'auto dérision

je voyage beaucoup a l'étranger depuis des décennies et je peux te dire que j'ai plutot honte d'être français Cry
dans beaucoup de pays les français passent pour des gens arrogants , désagréables..et maintenant impécunieux !

en bref les français pètent plus haut que leur cul et ils n'ont plus un rond ( avec 66 % du PIB d'endettement -hors retraites! - le pays est virtuellement en faillite) Boulet1

en novembre ,en turquie, j'ai dis que j'étais belge pour que ça se passe bien ( les turcs , qui sont une grande nation,n'ont pas du tout apprécié la loi votée a l'assemblée sur le négationisme du problème arménien , et je les comprends..) Dispute blabbb blabbb mur

fin de ce douloureux post - a+ autour du p226x five


Faut pas tomber dans l'auto flagellation non plus, c'est très français aussi... Nous ne sommes pas pire que les autres. Le tourisme moderne à savoir de masse inclue son lot de tocards et sa "beaufitude" de quelque nationalité que ce soit... Ca m'est arriver de fuir des hotels remplis d'Anglais, d'Allemands, de Belges et récemment d'Italiens...
A chacun de se montrer respectueux sans chercher à être un porte-drapeau...
Proverbe russe : "On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit"...

Concernant la Turquie, je trouve dommage que tu renies ta patrie pour passer de bonnes vacances cool-blue !!! et te compromettes de la sorte avec à une nation qui n'a rien de démocratique (façade, façade,...au choix : Armée ou Islamisme) et ne tolère que très peu la liberté d'expres​sion(euphémisme)...
Tu parles de grande nation, au passé aussi... Empire byzantin, Soliman le Magnifique, âge bel et bien révolu...
Que je te rassure, je n'en veux pas dans l'Europe... et je me fous des considérations géo-stratégiques dissimulées : terminal des énormes gazo/oléoducs traversant le caucase ET grand réservoir en eau du Proche-Orient (la prochaine guerre après celle du pétrole...)

Paix Paix Paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 8:00

Ah, OK, j'ai compris le sujet du post ! contrat

P.A. = Pays Autoritaire

P.A. = Pays Athée

P.A. = Pays Abominable

P.A. = Population Arrogante

P.A.ch = PetitesAnnonces.ch Dehors Oops

Allez les gars, revenons à nos Pistolets semi-Automatiques... Sante
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 46
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 8:10

P.A. euh c'était pas perfection autrichienne ? Devil
Revenir en haut Aller en bas
starbeuk
Habitué
starbeuk


Nombre de messages : 445
Age : 67
Localisation : République Démocratique Française ( maquis vosgien)
Date d'inscription : 23/09/2006

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 8:16

axel, si je vais en turquie ou au maroc c'est que je suis enduriste et qu'il est interdit de rouler dans nos propres chemins blabbb : on a même vu des battues a motards (onf, oncsf a moto, a cheval et gendarmerie en helico !!) en alsace de l'autre coté de ma montagne police police police
en gros, je ne suis pas frequentable:je fais de l'enduro, je suis tireur sportif, je fais du snowboard hors piste et je ne vote plus... d'ou ce sentiment de marginalité
mais tu vas ma dire que j'exagère et que c'est pire ailleurs : dans quelques pays voisins peut être mais est ce une consolation ?

le seul coin de "france " ou il existe encore une liberté relative , c'est la corse et j'admire les corses d'avoir su préserver leur pays du bétonnage et de l'oppresssion administrative V

bon si on parlait d'autre chose ? rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 9:35

Je veux bien l'ami salut ... La digression sur le comportement francais et la Turquie n'est pas de mon fait que je sache ? ... Quand on m'interpelle, je reponds !

Détective


PA : politiquement acceptable ? Ok Gn'R ? V
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:24

P.A.
moi je l'utilise pour "Pauvre Abruti" Devil

subtilité des abréviations Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:46

Concernant le P210, je le trouve superbe dans cette livrée (photo déjà insérée plus haut). Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il s'agit de plaquettes Nill ? Est-ce courant ?

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 Sigp210sy7
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:57

Axel a écrit:
Concernant le P210, je le trouve superbe dans cette livrée (photo déjà insérée plus haut). Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il s'agit de plaquettes Nill ? Est-ce courant ?

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 Sigp210sy7

yes :
Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 Nill10

j'en ai mis sur mon 210 et elles sont magnifiques, on ne voit pas la séparation entre les deux plaquettes, du grand art ! V

voici les miennes :
Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 Nill110
Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 Nill210
Revenir en haut Aller en bas
sig-72
Invité




Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:24

Trés beau ton P210 ph V V V
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:37

le plus beau a un frère : ils sont deux :

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 Plusbe10

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 Plusbe11
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:24

Salut à tous. salut

Je suis assez d'accord sur ce qui a été dit plus haut sur les filles, de Genève ou de République Tchèque, et les Sig P226 X-Five et les CZ...

Pour en revenir définitivement aux armes :

ph a écrit:
le plus beau a un frère : ils sont deux

Superbe ph, superbe. Bravo ! Dieu

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
sig-72
Invité




Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:51

Bref en finalité, le Sig P210 remporte le lot Gun
Revenir en haut Aller en bas
A210
Habitué
A210


Nombre de messages : 242
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/01/2007

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:15

sig-72 a écrit:
Bref en finalité, le Sig P210 remporte le lot Gun

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:56

ph a écrit:
le plus beau a un frère : ils sont deux :

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 Plusbe10

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 Plusbe11

Le seul problème est que les tiennes de plaquettes n'ont pas l'écusson Suisse... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
starbeuk
Habitué
starbeuk


Nombre de messages : 445
Age : 67
Localisation : République Démocratique Française ( maquis vosgien)
Date d'inscription : 23/09/2006

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2007 - 6:56

les plaquettes a l'écusson suisse sont superbe sur le p210... Metal il s'agit a priori de plaquettes nil : a part l'écusson suisse remplacé par le sigle "sig sauer" elles sont identiques a celles que j'ai sur mon P226 X FIVE salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2007 - 7:34

sig-72 a écrit:
Bref en finalité, le Sig P210 remporte le lot Gun

C'était joué d'avance! fondue drapch

Dans ces cas, il faut directement aller jouer la deuxième place...

Les plaquettes de pH n'ont pas l'écusson car il s'agit d'une version "de transition" au rabais de chez Nil, spécialement conçues pour les P210 "de transition" aussi ! Brrrlll Devil

D'autre part, pH, pour le Springos, il y a ce qu'il faut de customisation pour le garder encore assez "original" et très beau, pas trop "chargé". Es-tu vraiment décidé de le faire customiser au-delà ?
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2007 - 8:01

jerrylee a écrit:
ph a écrit:
le plus beau a un frère : ils sont deux :

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 Plusbe10

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 Plusbe11

Le seul problème est que les tiennes de plaquettes n'ont pas l'écusson Suisse... Devil Devil

Fait exprès pour passer incognito Devil Devil
de cette façon je pourrai me faire passer pour Belge auprès des Turcs harhar
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2007 - 8:09

Gn'R a écrit:

D'autre part, pH, pour le Springos, il y a ce qu'il faut de customisation pour le garder encore assez "original" et très beau, pas trop "chargé". Es-tu vraiment décidé de le faire customiser au-delà ?

en ce qui concerne l'aspect extérieur, je veux virer les pièces rougeâtres (clé de démontage et levier de sûreté), installer une visée micrométrique et une beavertail; en procédant ainsi je ne pense pas dénaturer la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2007 - 8:17

Si, quand même un peu ! Comme je t'ai dit, pour installer un "vrai" beavertail il faut enlever de la matière à la carcasse et rebronzer par dessus. Et si tu veux une bonne visée micrométrique (et "low-profile"), il te faudra aussi enlever de la matière à la culasse et faire une découpe Bo-Mar ou Novak. Sinon c'est une visée haute et il faudra changer aussi le guidon pour un plus élevé.

Pour les pièces rougeatre, DR en dispose de pas mal de ces pièces en occasion, bien noires. Autrement il en a aussi du neuf, mais attention pour le levier de sécurité car la pièce neuve il faut aussi l'ajuster à l'arme en enlevant de la matière. contrat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le plus beau P.A. selon vous ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Munition pour la défense personnelle
» Quel type de plaisir vous apportent les armes ?
» Selon-vous, le montage HK à griffe est fait en quoi ?
» quel huile utiliser vous ??
» Quel type de presse utilisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: