FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quel est le plus beau P.A. selon vous ?

Aller en bas 
+28
Manfred
Wolfenet
klukk
janus
Jason
Tuco
Charles
A210
Le Québécois
Vash
ph
ctt2
starbeuk
ArcaneXIII
doc24
Swoosh
tchoup
Red Label
No-smocking-bear
jonas_357
Nitrate
Shung
Molon Labe
pas_007
lu1900
ROLLAND
LAO
Axel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nitrate
Habitué
Nitrate


Nombre de messages : 118
Age : 65
Localisation : Lavaux VD et AI
Date d'inscription : 27/10/2005

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 16:11

lu1900 a écrit:
Celui là c'est l'écu mur , veux le soleil V Boulet1

Pour moi un DWM/Mauser commercial Suisse.


Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 P08765cem8.th ....... Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Parabellumpr4.th

Ou mon bon vieux SIG210

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Sig210sansnda1.th

A+ Nitrate


Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 19:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 16:39

Suspense! Quelle va donc être la réponse de Jonas? Sherlock On se le demande!!
Je ne vais pas vous laisser mariner plus longtemps: CZ75/85 et 1911 A1. Et moi aussi je suis comblé puisque j'ai les deux!!!

Impressionné par la magnifique photo du Les Baer! Wow! Rolland, c'est le tien? Si oui, heureux homme!!!

Moi je craque pour les Kimber. En voici un qui ne me déplairait pas, un Gold Match Stainless:

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Stainlessgoldmatchtp4.th

Mais je ne suis pas sectaire: je serais ouvert à bien d'autres modèles! Et j'aime mon Nork!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
LAO
Pilier du forum
LAO


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 04/06/2005

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 16:59

lu1900 a écrit:
Il y a eu deux modèles de luger 1906 , celui avec la croix dans un blason et celui avec la croix dans un soleil...
.Tous deux de la même époque atribués un à l'armée , l'autre à la police
En fait l'armée a connu les deux emblèmes:
#5001-9000: soleil
#9001-15215: écusson
(Tournant en 1909: changement de l'emblème officiel utilisé par les institutions fédérales, y compris l'armée.)
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:00

Axel a écrit:
Une découverte pour moi et il est sublime. salut

Alors voici encore des 1911, cette fois-ci customisés et plus modernes. Ils ne sont pas comparables aux lignes épurées du Les Baer de Rolland, mais sont pas mal (en tout cas à mon goût!).
Le premier, un GoldCup, préparé par Morier et revu par DR, avec une carcasse chromée satinée de chez Springfield. Canon Peters Stahl, compensateur soudé au canon, tige-guide intégrale, etc. Précision au tir impecable! Metal
Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Dscn1181tj0.thQuel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Dscn1182bc4.thQuel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Dscn1184yv0.thQuel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Dscn1183gf8.th

L'autre c'est l'ex hybride à J'Lee, un Colt CombatCommander bien customisé par rapport au modèle original:
Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Dscn1185da1.thQuel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Dscn1186dq6.thQuel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Dscn1187gg3.thQuel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Dscn1189fl7.th
Maintenant il n'est plus "hybride" étant donné que la carcasse originale Springfield est maintenant sur le GoldCup, et la carcasse utilisée est une légitime Colt, à l'origine en nickel satiné genre "dégueux", mais corrigé par DR en finition inox "brossée". Détail sur la tige-guide intégrale en tungstène, ce qui rend l'avant de l'arme très lourde, mieux controlable au recul. Le tout rend l'arme très confortable au .45acp avec une version courte. Visée fixe Novak.
Petit bonus:
Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Dscn1188xs5.thQuel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Dscn1191ge4.th
salut
Revenir en haut Aller en bas
lu1900
Pilier du forum
lu1900


Nombre de messages : 1250
Age : 66
Localisation : Quadrant Alfa
Date d'inscription : 17/05/2005

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:50

Ah le Peters S. précision remarquable non , redoutable plutot , c'est une super bécane , j'ai eu la chance de faire plusieurs fois 100/100 avec.

Un bémol , le prix pour les français qui doivent contrat tous les trois ans
Revenir en haut Aller en bas
https://s174.photobucket.com/albums/w83/lu1900/Swiss%20dwm%20sn14
No-smocking-bear
Pilier du forum
No-smocking-bear


Nombre de messages : 610
Age : 80
Localisation : Pays des amigdales bronzées
Date d'inscription : 11/09/2006

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:43

[quote="pas_007"]He bien moi , comme il est précisé esthétique, je choisis le seul, le vrai l'unique qui allie tout ca

Tu as raison pas-007, c'est le plus beau.... et je connaissais un

taguenais qui tirait avec, sous prétexte que c'était pas fait pour rouiller dans un coffre et qu'il fallait lui faire prendre l'air, mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:41

Salut à tous. salut

Pour moi, en terme d'ésthetisme, la palme revient au Sig P210. Dieu

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Sigp210nw3

Et je ne crois que ce soit parce que ce pistolet est drapch

Sinon, j'aime aussi les Beretta 92FS et les 1911, en particulier les Safari Arms, comme celui-ci :

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Safariarmsqo6

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:42

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Stainlessgoldmatchzj3.th

Un p'tit Kimber bueno pour la route...
Stainless Gold Match II
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 46
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 15:19

[quote="No-smocking-bear"]
pas_007 a écrit:
He bien moi , comme il est précisé esthétique, je choisis le seul, le vrai l'unique qui allie tout ca

Tu as raison pas-007, c'est le plus beau.... et je connaissais un

taguenais qui tirait avec, sous prétexte que c'était pas fait pour rouiller dans un coffre et qu'il fallait lui faire prendre l'air, mur mur mur

je pense un peu pareil, ca sert a quoi d'avoir ce truc dans l'armoir si il ne tire jamais, surtout qu'un canon en acier trempé il va pas s'user trop vite 2 guns

et le vrai collectionneur doit en avoir deux de chaque, comme ca y'en a tj un qui reste neuf Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Habitué
Swoosh


Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2006

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:13

Pour moi, ce sera mon flash du moment:
Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 1911b1qz5.th

Metal
Revenir en haut Aller en bas
doc24
Habitué
doc24


Nombre de messages : 149
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2005

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:57

PS Sport Multicaliber :

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Normal_IMG_2953

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Normal_IMG_2950
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 11:37

Comme je ne suis pas obtus, j'aimerais bien ces deux-là avec ce niveau de finition :


Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Gpzq9.th

V

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 P2102sc6.th

Sante
Revenir en haut Aller en bas
ArcaneXIII
Nouveau
ArcaneXIII


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2006

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 11:41

Je ne connaissais pas les SVI. Et après le post d'Axel j'ai été regarder sur le site et...wow...parmis quelques trucs Kitsch, j'ai vu ceci:

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 117


Il a vraiment du charisme...à mon gout dumoins... V



PS: Désolé pour ma disparition du forum, mais j'ai eu bcp de boulot avec mes études mur
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 13:12

Red Label a écrit:


Sinon, j'aime aussi les Beretta 92FS et les 1911, en particulier les Safari Arms, comme celui-ci :

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Safariarmsqo6


Tiens, un amateur d'Olympic Arms!!! C'est rare. Moi aussi je les trouve beau, mais je ne sais pas ce qu'ils valent. Ils n'ont pas l'air d'avoir tellement la cote chez nos amis américains…

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:01

Salut Jonas. salut

jonas_357 a écrit:

Tiens, un amateur d'Olympic Arms!!! C'est rare. Moi aussi je les trouve beau, mais je ne sais pas ce qu'ils valent. Ils n'ont pas l'air d'avoir tellement la cote chez nos amis américains…
A+

Et oui, je suis amateur, mais uniquement en terme d'esthétisme. Je ne sais pas non plus ce qu'ils valent niveau qualité de fabrication et précision. Tu dis qu'ils n'ont pas la cote chez les ricains, mais comme je ne fréquente pas vraiment d'autre forum, peux-tu m'en dire plus ?

Parce si je croisais un de ces 1911 dans une bourse, je suis pas sûr de lui résister. Donc au moins que je sache ce que outre-Atlantique, et sur ce forum, les gens pensent de ces pistolets.

Merci d'avance.

A+

Red LAbeL
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:02

Mais comment donc, Red Label, tes désirs sont des ordres! Je vais chercher un peu… Un premier chiffre: sur le forum M-1911 Organization, un sondage avait été lancé pour savoir quel(s) 1911 possédaient les membres. Sur 2691 réponses, 8 seulement ont un Olympic Arms (0.55%)!!! Plutôt maigre, et pas très bon signe…

A suivre!

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:05

Hello. salut

jonas_357 a écrit:
Un premier chiffre: sur le forum M-1911 Organization, un sondage avait été lancé pour savoir quel(s) 1911 possédaient les membres. Sur 2691 réponses, 8 seulement ont un Olympic Arms (0.55%)!!! Plutôt maigre, et pas très bon signe…

A suivre!

C'est en effet pas beaucoup. Mais il faut voir si leur production est pas un peu artisanale. Je pensais que tu avais des renseignements précis sur les canons, les culasses, les chargeurs, enfin du concret.

Merci en tout cas pour tes recherches.

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:12

Patience, le concret (s'il y en a) viendra!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 19:02

Je pense que la première raison de leur rareté est le prix car sauf érreur de ma part, j'en ai vu chez un des armuriers Suisses-toto et le prix devait avoisiner les 4000 balles contrat contrat
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 23:22

Ben celui qui vendra un Olympic Arms 4000.- se fera des couilles en or! Ça vaut 714$ sur le catalogue (774$ pour le canon 6")!!!
Non, ce n'est pas une arme chère!

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 17:11

Salut à tous. salut

jonas_357 a écrit:
Ben celui qui vendra un Olympic Arms 4000.- se fera des couilles en or! Ça vaut 714$ sur le catalogue (774$ pour le canon 6")!!!
Non, ce n'est pas une arme chère!

A+ salut

Merci pour cette information Jonas. C'est vraiment pas cher, en effet.

Etonnant non, pour des modèles tout de même assez customisés ?

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 22:51

Salut Red Label,

J'ai été chercher quelques infos sur les 1911 Olympic Arms. La mauvaise réputation se confirme, sans que beaucoup d'éléments concrets la soutienne.

En gros, trois points semblent laisser à désirer:
- la finition très en deça du prix
- la qualité de l'acier (particulièrement mauvaise, paraît-il, avec fissures de culasses etc…)
- le service à la clientèle, particulièrement crapoteux. C'est semble-t-il le plus gros reproche fait à cette marque.

Plus quelques problèmes isolés, genre pédale de sûreté qui flotte, jeu énorme entre la culasse et la carcasse… Bon ça peut arriver dans toutes les marques.

Enfin, petit point historique: Olympic Arms a racheté Safari Arms en 1987 ou 88 (Safari Arms, c'est les 1911 avec le petit scorpion). Les anciens Safari étaient biens… depuis, bof, semble-t-il… Et il paraît que depuis 1988, ils n'en ont sorti que 9000 pièces!

Je ne sais qu'en penser… Pas encourageant…

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7995
Age : 113
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 1:42

Le probleme de ces armes, en plus des problemes cites ci-dessus.....il est visible comme le nez au milieu de la figure..

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Safariarmsqo6

Regardez bien la crosse...ca fait "cool" ce "separe doigts"....ben en fait c'est une profonde cretinerie...

Ou bien, vous avez l'ecart inter-digital qui est "pile poil" conforme...et vous trouvez ca top genial, ou bien (et c'est mon cas), ben ca gene terriblement lors du tir....et quand on ne tient pas bien une arme en main....dur pour la precision

Donc avant d'acheter....essayez...ca peut vous aller....comme ca ne peut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 5:27

Molon Labe a écrit:
Le probleme de ces armes, en plus des problemes cites ci-dessus.....il est visible comme le nez au milieu de la figure..
Regardez bien la crosse...ca fait "cool" ce "separe doigts"....ben en fait c'est une profonde cretinerie...
Ou bien, vous avez l'ecart inter-digital qui est "pile poil" conforme...et vous trouvez ca top genial, ou bien (et c'est mon cas), ben ca gene terriblement lors du tir....et quand on ne tient pas bien une arme en main....dur pour la precision
Donc avant d'acheter....essayez...ca peut vous aller....comme ca ne peut pas...

thumright C'est exactement çà Molon !
Je l'ai eu en main chez mon armurier et ce repose-majeur est un instument de torture, je pèse mes mots. Au bout d'une demi-heure, à le trirurer, à tenter de le "sentir", le majeur et l'annulaire étaient rouges ! Alors en tirant j'ose à peine imaginer...
Peters Stahl fait de même sur certains modèles, je ne sais ce que ça donne ; je n'ai tiré qu'avec un 1911 de cette marque sans cet appendice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 10:05

+1 avec Molon et Axel !

De plus, je ne trouve ça même pas esthétique, défigurant complétement ce bon vieux 1911. papy

Perso, pour la précision, les plaquettes et poignées droites donnent une bien meilleure prise en main que celles avec les "fingergrips"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau P.A. selon vous ?   Quel est le plus beau P.A. selon vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le plus beau P.A. selon vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Munition pour la défense personnelle
» Quel type de plaisir vous apportent les armes ?
» Selon-vous, le montage HK à griffe est fait en quoi ?
» quel huile utiliser vous ??
» Quel type de presse utilisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: